27 décembre 2015

[26.12.15] Photos + Trad - Messages des TVXQ de l'armée pour leur 12ème anniversaire

Changmin : "Merci pour le 12ème anniversaire^^ Félicitations^^ Je reviendrai en bonne santé <3"



Yunho : "A : Cassiopeia~
Pour nous, le 26 décembre est notre 12ème anniversaire depuis nos débuts ! Je suis très excité et plein de gratitude~ Une nouvelle fois, j'ai l'impression que le temps passe vraiment vite. Même si cela continue, savez-vous qu'aussi longtemps que vous serez tous là, je peux le faire ? Je fais maintenant de mon mieux à l'armée, aussi je vous rencontrerai tous avec mon image mûrie... J'ai hâte de ce moment~
Je reviendrai en monstre ^v^*
Jusqu'à là, restez en forme et~ je vous aime !..

R=V+d [Réalisation = Vivant + Rêve (dream)]




Source : Site officiel des TVXQ
Traduction anglaise : tvxq_et_moi
Partagé par : WBC, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire