21 décembre 2015

[19.12.15] Hangeng (ex-Super Junior) a mentionné Jaejoong et Yunho dans son nouveau livre



Kim Jaejoong et et Jung Yunho, qui restaient dans le même dortoir que moi, ont débuté en 2004 avec succès et sont devenus membres de TVXQ et ont déclenché une véritable frénésie dans l'industrie du divertissement très rapidement. Chacun encourageait follement pour ce nouveau groupe montant.

Après l'envol de leur renommée, Kim Jaejoong et Jung Yunho sont retournés au dortoir nous voir et nous rapporter des cadeaux. Le dortoir entier était ravi de leur arrivée ; les trainees entouraient Jaejoong et Yunho comme des étoiles entourent la lune, plusieurs d'entre eux se battaient même pour prendre des photos avec eux.

Bien sûr, il étaient très coopératifs avec l'admiration que les juniors ont donné, et ils décrivaient le processus douloureux qu'ils avaient connu pour devenir célèbres. Quand ils parlaient de leurs émotions, Jaejoong qui se donnait toujours l'air cool devant les gens a en fait laisser ses larmes couler. Il était évident qu'il essayait de faire de son mieux pour se contrôler, mais il ne parvenait pas à arrêter son accès d'effondrement. Chaque personne qui a connu la vie de trainee a certainement eu une expérience semblable.

En regardant mes ex-compagnons sur des scènes incroyables - ils sont tellement beaux, tellement cools. Ils apprécient l'attention que tout le monde leur donne, ils ont une fourniture infinie de cadeaux chaque jour. J'étais un peu jaloux dans mon coeur, mais j'étais aussi fier d'eux. 

Traduction anglaise : yunjaery
Partagé par : WBC, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire