23 novembre 2015

[22.11.15] Siwon parle des TVXQ dans son interview pour "High Cut"


Q: Avant votre départ, vous avez aussi eu une fête d'au revoir ?
Siwon : Nous serons en bonne santé. La veille du départ de Yunho, nous avons eu un rassemblement d'une vingtaine de personnes (sourire). Cette fois, Yunho hyung nous avait préparé deux montres militaires, en disant que c'était pour Changmin et moi.

Q: Y-a-t-il une raison pour laquelle vous vous engagez en même temps que Changmin ?
Siwon : C'est une coïncidence. Mais il semble que ce soit mieux que nous partions ensemble. Récemment, nous nous sommes envoyé des messages tous les jours. Comme le genre de choses que les amoureux s'envoient, comme "Où es-tu ?". C'est vraiment réconfortant. Puisque nous partons en même temps, quand nous serons inquiets nous pourrons le gérer.

Q: Donghae est senior d'un mois. Il semble que la manière pour s'adresser à lui soit vraiment vague.
Siwon : Je ne sais pas. Puisqu'il est un senior, je devrais utiliser des honorifiques ? Selon ce à quoi on s'attend, il semble que moi et Changmin serions maltraités (rires). Parce qu'il semble que ce soit juste le moment. Souffrir si on est maltraité. Que faire ?

Crédits : @PRIM_8647
Traduction anglaise : tvxq_et_moi
Partagé par : TVXQ!Express, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire