23 novembre 2015

[20.11.15] Interview "Oui-Non" de Changmin pour le n°33 de "Haru*Hana"


1 - Quand vous regardez votre jeu d'acteur, vous avez l'impression qu'il y a de l'amélioration.

OUI
Personnellement, je ne suis toujours pas bon pour jouer, je suis encore mal à l'aise et je sais que j'ai encore des lacunes en tant qu'acteur. Je pense que j'ai amélioré mes bases par rapport à avant, dans des domaines comme la prononciation et la vocalisation. Cette fois, au lieu de jouée de manière forcée et non naturel, j'ai travaillé dur mon jeu au travers des expressions de mes yeux. Et bien que ce ne soit pas encore bon, il y a encore des parties dans lesquelles je ne réussis pas, mais au vu de mon intention et de mes efforts pour les expressions des yeux, j'ai l'impression qu'il y a une amélioration.

2 - C'était vraiment épuisant de tourner en hanbok sous la chaleur.

OUI
C'était vraiment dur. A cause de ça, j'ai beaucoup mangé et c'est cela qui m'a permis de rester en bonne forme. J'ai même plaisanté avec le staff en disant quelque chose comme "Dépenser toute ma paie [d'acteur] dans de la nourriture pour mon corps, allons manger !" (rires). [Journaliste : Etes-vous quelqu'un qui souffre facilement de la chaleur ? CM : Oui, je transpire aussi facilement, c'est vraiment dur. Je souffre de la chaleur, je souffre aussi du froid (rires). Je suis vraiment faible (rires).

3 - [Cette question contient un spoiler de SWWTN. Pour l'afficher, cliquez sur "Voir"]


Vous pouvez comprendre les sentiments de Lee Yoon quand il abandonne celle qu'il aime pour le bien de son pays.

NON
Personnellement, je ne pense pas que j'irai jusque là. Un homme comme Lee Yoon, né dans la royauté, en position d'héritier, signifie qu'il dirigera son pays, et qu'il le veuille ou non, il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Au contraire de Lee Yoon qui a la responsabilité de diriger son pays depuis petit, je ne suis qu'une personne ordinaire qui aime son travail et rencontrer les personnes qu'il aime, une personne ordinaire qui apprécie son temps libre, et donc, une personne ordinaire comme moi ne peut pas complètement comprendre les sentiments de Lee Yoon. Selon moi, le Roi est une personne qui doit être de grande envergure.

4 - Vos amis ou votre famille vous ont contacté après avoir vu votre travail.

OUI
Mes parents étaient vraiment heureux que leur fils apparaisse beaucoup dans le drama (rires). Mes amis pensaient certainement à me taquiner si mon jeu aurait été bizarre, mais apparemment il était plus naturel qu'ils l'auraient pensé donc ils m'ont envoyé beaucoup de soutien en disant : "Tu as travaillé dur. Même si c'était dur, courage !". J'en ai tiré de la force.

Traduction anglaise : joeylfy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire