13 août 2015

[13.08.15] Weibos des JYJ, Yoochun & Junsu : Tianjin

J'ai entendu parler de l'incident qui est arrivé à Tianjin. J'aimerais transmettre ma consolation aux victimes. Je demande votre compréhension puisque je dois arranger mon emploi du temps avec vous à cause de cet incident. Une fois encore, je souhaite un rétablissement rapide aux victimes et je me préparerai à tous vous rencontrer le plus rapidement possible.


J'ai entendu la mauvaise nouvelle selon laquelle il y a eu beaucoup de personnes sacrifiées dans l'incident de l'explosion de Tianjin. J'espère qu'il n'y a pas plus de dommages supplémentaires, je souhaite à toutes les victimes de recouvrer leur santé autant que possible, je vous garde tous dans mes prières.


Le chat en live de Yoochun sur Weibo organisé par Sina est reporté au 20 août 2015 à 15-16h CST (il était censé avoir lieu aujourd'hui).
 


Source : Weibos de JYJ, Yoochun, Junsu
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire