18 juin 2015

[18.06.15] Photos + Trad - Interview (COMPLET) des Tohoshinki pour CanCam (juillet 2015)



Un aperçu rapide de la chambre de ces deux personnes qui vivent ensemble LE DOUX FOYER DE YUNHO x CHANGMIN
 "Une décennie de vie", les membres, Yunho et Changmin, qui possèdent le "sentiment" familial.
Aussi, voyons les moments de détente des deux !




Au vu d'un tournage relaxant, Changmin en plein shooting, c'est seulement pendant un moment, mais silencieusement
Yunho, qui vérifiait l'écran, et sa grande admiration pour le visage mignon de l'homme (rires) !



Les trois types de femmes qui conviendraient à l'autre ?
Yunho à Changmin : Une femme brillante, quelqu'un avec trois personnalités mais mignonne.
Changmin à Yunho : Une personne mignonne !

Quel vêtement de printemps trouvez-vous mignon sur une femme ?
Yunho : Un une-pièce !
Changmin : Une jupe courte féminine et mignonne ! 



Profil de Yunho dans CanCam

Après un concert, que veux-tu manger ?
Plutôt que manger, boire du coca.
Les 3 sortes de plats que tu aimerais avoir dans ton panier repas ?
De l'omelette roulée, des oeufs de pollack salés, des fraises.
Qu'est-ce que tu commandes souvent dans un coffeeshop ?
De la glace au chocolat et un smoothie à la fraise.
Qu'est-ce que tu aimes collectionner ?
Des lunettes. Sans le savoir, j'en ai déjà 20 paires (rires).
Que portes-tu pour dormir ?
Dernièrement ce sont des pyjamas ! Le haut est en tissu gris, et le bas est blanc-gris avec un motif à carreaux.



Profil de Changmin dans CanCam

Après un concert, que veux-tu manger ?
De la bière (rires)
Les 3 sortes de plats que tu aimerais avoir dans ton panier repas ?
De la viande, des ormeaux, des baies d'açai
Qu'est-ce que tu commandes souvent dans un coffeeshop ?
Du café noir
Qu'est-ce que tu aimes collectionner ?
Du vin rouge et de la bière ! J'ai un frigo spécial offert par mes amis pour conserver l'alcool à la maison (rires) et il y a des Lego et des Gundam, plusieurs modèles mais je n'en ai assemblé que 30.
Que portes-tu pour dormir ?
Des slips~ 

ㅎ.ㅎ Quelles lunettes devrais-je porter ?



Quand tu étais enfant, quand pensais-tu : "Quand je ferai ça, je serai populaire !" ?
Yunho : Le billard !
Changmin : Une personne bavarde.

Des mots agréables de la bouche des femmes ?
Yunho : Viril !
Changmin : Tu chantes bien/Je t'aime~

Il y a beaucoup d'activités à l'étranger. Qui fait ses affaires le plus rapidement ?
Yunho : Moi ! Pak pak pak tak tak ! Fini ! Je fais mes affaires avec ce genre de sentiment.
Changmin : Par comparaison avec Yunho, je suis du genre à emballer proprement. Je plie proprement et je réfléchis à quoi emmener et préparer.
Yunho : Je termine mes bagages en un instant. Pourquoi perdre son temps ?
CanCam : Il ne manque rien ?
Yunho : Même si j'ai oublié quelque chose, je pars ! Parce qu'une fois que les bagages sont faits, je ne les rouvrirai pas du tout, même si j'ai oublié mes sous-vêtements ou quoi, je vais dire "okay, c'est parti". Quand je n'oublie rien, alors j'y pense.
CanCam : C'est un vrai homme..



CanCam : La chose la plus difficile à affronter au monde ?
Changmin : Les monstres, les cafards.
CanCam : Quelle est l'expérience la plus effrayante à ce jour ?
Changmin : Quand un cafard vole vers moi et que je peux clairement voir ses ailes..



Votre personnalité en 3 mots-clés ?
Yunho : Passion/N'abandonnerai pas jusqu'à la fin du jour fixé/Et j'aime TVXQ !
Changmin : Honnête/Instinctif/Rêveur !

Est-ce qu'il  a quelque chose que vous cuisinez bien ?
Changmin : Nous cuisinons tous les deux mais je suis un brin meilleur. Dernièrement, j'ai fais de délicieux spaghettis à la crème et au fromage, j'en fais souvent.
Yunho : Oh ? Je n'en ai pas mangé récemment ?!
Changmin : Oui, je ne lui en ai pas fait. Tu en veux ? Okay.

Qui est le plus long dans la salle de bain ?
Changmin : C'est Yunho *secoue la tête*
Yunho : Puisque je prends aussi des bains, je prends environ 40 minutes. J'écoute aussi de la musique, alors je le fais tranquillement.
Changmin : C'est long... Tellement long..
Yunho : Rien que de se laver prend environ 30 minutes.. Sans doute est-ce parce que je chante aussi ? (rires) Si je dois aussi travailler ce jour-là, je me shampouine également le matin.

Qui a tendance à pleurer le plus facilement ? Nous vous avons vu pleurer en live..
Changmin : (rires) Je ne pleure pas si souvent mais j'ai tendance à pleurer devant des films ou des dramas, pas vrai ?
Yunho : Correct ! Changminie-yah. Ah~ Je suis la personne cool/indifférente (rires) haha !

Le matin, qui a du mal à se réveiller ?
Changmin : Ca... Sans un doute, c'est moi. (rires) Je suis incapable de bien me réveiller et je parle dans mon sommeil.. Ma manière de dormir ne semble pas si mauvaise, mais mes discussions nocturnes semblent être sérieuses (rires). Je parle beaucoup lorsque je dors.

Qui a peur du plus grand nombre de choses ?
Changmin : Mm.. c'est moi ?
Yunho : C'est vrai, c'est Changmin. Il y en a vraiment beaucoup.
Changmin : Les guerres, les armes, les cafards.. Plus que l'insecte en lui-même, ce sont ses ailes... Je déteste vraiment ça !
Yunho : Plus les cafards.. comme ça ! (gestes) Et ça sera bon. Pa pa pa pa pang ! Ou avec un chausson, bang ! Un coup et c'est réglé. Ah, mais j'ai aussi peur des fantômes..

Dernièrement, qui a le corps le mieux construit ? Faites-nous savoir de quelle partie de votre corps vous êtes le plus fier.
Yunho : Ce n'est pas toi ? *touche les abdos de Changmin*
Changmin : C'est vrai.. Les abdos, et dernièrement les épaules.
*Yunho applaudit*
Changmin : Merci *timidement* Je travaille presque tous les jours, entre une et une heure et demie ? Ce matin aussi ! Pour s'exercer, il faut le faire régulièrement..
Yunho : Même à l'étranger, lorsque je me réveille, je suis surpris de le voir déjà s'exercer. (rires)
Changmin : Parfois je vais courir avec le manager.
Yunho : (avec une expression fière/triomphante) Pour moi, je ne m'entraîne pas. Ce dont je suis le plus fier ? Mm.. les épaules ? Même si je ne fais pas d'exercice, mes épaules et mon dos sont plutôt bien ?

Qui est du genre nerveux avant un live ?
Changmin : Ni lui ni moi ne sommes très nerveux ?
Yunho : Eh~ Je suis toujours nerveux ! Tu ne peux pas le voir, mais en réalité, je suis "doki doki <3". Cependant, j'aime ce sentiment de stress.

De Yunho à Changmin : Que veux-tu lui dire maintenant ?
Yunho : De juste être à mes côtés, merci. Lors des moments les plus tristes et les plus difficiles et les moments fatigants, merci d'être à mes côtés silencieusement. Je commence à me reposer juste sur ta simple présence sur scène. Je ne dis pas ça d'habitude, mais je suis vraiment reconnaissant. Pour toi qui est à mes côtés *regarde Changmin et le dit tout haut*, je suis très reconnaissant. Vraiment.

Gâteau et cadeaux pour leurs 10 ans par Cancam
Yunho :  larmes de joie
Changmin : ouvre soigneusement les cadeaux

 "J'aime le vin et la bière..♪"

 "J'ai faim..."

 Rires ensemble


 "Regarde l'appareil !"


 Yunho : Ce n'est pas une photo de New York ? Je veux voir !
Changmin : Oui attends un moment~

 "Ma tête après le réveil ? Qu'est-ce que c'est que ça... ..." (rires)




Question : Maintenant, à l'autre, que voulez-vous lui dire ?
Yunho : De rester simplement à mes côtés, merci !
Changmin : Il n'y a rien à dire, sauf de confirmer la masculinité de Yunho qui ne change pas !



Yunho : Pendant 10 ans
Changmin : Oui

 Yunho : Qu'y a-t-il ?
Changmin : Est-ce que tu as quelque chose à me dire ?



Yunho : Merci de rester à mes côtés
Changmin : Huhuuu Bien sûr (rires) !

***

Making du numéro spécial CanCam avec les Tohoshinki

1) Yunho : Regarde l'appareil ! Prêt !
2) Changmin : Quelles paires de lunettes va-t-on utiliser ? *essaie telle et telle paire avant de faire son choix*
3) Yunho : Comment est-ce que j'utilise le polaroïd ?
4) Changmin :Tu dois l'ouvrir là~
5) Yunho : Je vois !

Le numéro spécial a été produit dans le studio avec pour concept "La chambre de deux personnes". Changmin-san a gentiment appris à Yunho-san qui était perdu à utiliser le polaroïd. Soudain, ça a changé en une scène sérieuse de Changmin qui guidait Yunho-san qui n'avait pas l'habitude de se muscler (rires). Pendant le shooting aussi, les deux éclataient de rire alors qu'ils se faisaient face.


Scans : changmin_great
Crédit : kyoumo0206, mj81208
Traduction japonais-coréen : janedoeslave
Traduction anglaise : snxy, yunjaery, paulisteu, clefaire,  changmin_great

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire