16 juin 2015

[16.06.15] Photo + Trad - Les TVXQ sur l'instagram d'une de leurs stylistes

Bien que ce soit un compte pour mon (bébé) Yunwoo, j'aimerais faire une exception et publier cette photo sans lui aujourd'hui parce qu'aujourd'hui est une journée tellement importante, et j'ai été tellement touchée par les enfants Dongbang.
Yunho et Changmin… J'ai travaillé avec vous pendant 11 ans, depuis votre premier album Hug. Tout ce temps, nous avons affronté vents et marées dans la foi. Parce que je n'ai pas pu prendre soin de choses autant que mes employés ont fait pour vous, je suis sûre que vous avez dû vous sentir blessés. Mais je ne suis remplie que de gratitude. Cette idiote d'ahjumma a fini par pleurer en vous voyant sur votre scène finale, et a versé des larmes à l'after party aussi lorsque vous m'avez dit que vous vouliez retravailler à nouveau avec nous après votre retour.
Je suis toujours tellement reconnaissante pour m'avoir fait confiance à moi, la noona enceinte, non, pour avoir eu confiance en London Pride [l'entreprise de stylisme], au moment critique où vous avez fait un nouveau départ en tant que duo.
Vous travaillez toujours si dur, n'avez jamais changé, et êtes de si bons fils envers vos parents et votre famille, et je souhaite que Yunwoo grandisse pour être tout comme vous~l'apparence et le ciment aussi, bien sûr. kkk
J'espère que tout ira bien à l'armée, et souhaite que vous donniez à vos fans une performance encore plus spectaculaire dans deux ans ! Nous sommes T !
#Dongbanshingi #TVXQ #T1st0ry Encore Concert #J'ai dit cela sans âme à l'after party mais kk #Yunhoya Changminah Je vous aime kk pour de vrai ! #Faites attention et soyez en bonne santé jusqu'à la fin du service #J'irai vous voir



Source : unuumma
Traduction anglaise : @mystaryunho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire