26 février 2015

[26.02.15] Vidéos + Trad - Tohoshinki dans Sakigake Ongaku Banzuke Eight






YH: A tous ceux qui regardent SAKIGAKE MUSIC RANKING EIGHT,
YH&CM: Bonsoir ! Nous sommes les TOHOSHINKI.

Narration: Cette année, ils ont célébré leur 10ème anniversaire depuis leurs débuts au Japon. Ils nous souhaitent de continuer à marcher à leurs côtés tout comme nous l'avons fait ces 10 dernières années. Leur nouveau single "Sakuramichi" nous transmet de tels messages et sortira aujourd'hui.

YH: C'est la saison où vous pourriez avoir de nouvelles rencontres et également des ruptures. C'est une chanson encourageante pour vous tous, et elle vous donnera du réconfort, pas seulement à vous mais également à nous.
CM: Quand les fleurs de cerisier commencent à fleurir, les pétales tombent comme s'ils dansaient.. et je peux visionner une telle image dans ma tête.. Le clip inclut une telle scène.. et je pense que cette chanson est parfaite pour la saison.

Narration: Alors "Sakuramichi" est une chanson "récompense", de quoi voulez-vous être récompensés ?
CM: Le ménage et la vaisselle. Je veux me récompenser de ces tâches. Je veux arrêter tout cela. Je vis seul en Corée. Quand j'ai commencé à vivre seul, j'appréciais tout. Cependant, je dois nettoyer chez moi, c'est comme un nouveau travail pendant mon temps libre...et je déteste être sous une telle pression. J'ai commencé à comprendre un peu ce que les gens qui font des tâches ménagères ressentent.
YH: J'ai beaucoup laissé de choses derrière moi. Je veux me récompenser de ça. Quand nous sommes en tournée, j'ai tendance à laisser mes affaires à l'hôtel et je retourne à Tokyo. Eh bien, je ne fais plus cela si souvent dernièrement.

De quoi voulez-vous récompenser votre partenaire ?
CM: En effet, de laisser des choses. A cause de cette habitude, notre staff a eu des moments difficiles. S'il te plaît, règle ton problème.
YH: Dernièrement, je vais bien mieux. Oui^^
CM: S'il te plaît continue.
YH: Oui

En repensant aux 10 dernières années.
CM: J'étais surpris de me voir en photo et dans les médias, je pense que j'ai l'air plus cool/que je suis plus beau qu'avant. Je regrette d'avoir été dans tant de médias, je peux tout effacer. Je pense que tout le monde est comme moi... Vous vous sentez un peu embarrassé quand vous vous regardez avant.
CM: Oui, je veux tout effacer.
CM: Yunho est.. comme un fossile bien préservé, il n'a pas du tout changé ces 10 dernières années.
CM: Quelque chose du genre.. A le comparer il y a 10 ans et maintenant, son visage aussi
YH: Mon visage vieillit ^^
CM: Tu ne peux rien y faire.. Mais il est plus vieux que moi, il a encore gardé un état d'esprit plus pur/sincère, je pense.

Narration: Alors vous avez tous les deux eu vos anniversaires en février. Avez-vous fêté vos anniversaires ?
YH: A l'autre, nous ne donnons rien, nous ne recevons rien. Je pense que ce sera plus simple pour nous.
CM: Plutôt qu'une fête d'anniversaire extravagante.. eh bien.. Je n'ai pas eu de fête comme ça.. Après le travail, j'aimerais prendre quelques verres.
- Changmin-san, tu aimes beaucoup la bière !
CM: Oui ! J'adore !

YH: Nous avons marché à vos côtés et nous avons atteint notre 10ème année. Je suis vraiment reconnaissant envers vous tous, je souhaite de marcher avec vous main dans la main.

Crédits : chachami, Tokyo Tvxqnight
Traduction anglaise : beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire