26 février 2015

[26.02.15] Jaejoong devient un directeur artistique pour la marque Moldir


La marque MOLDIR a mis en ligne une vidéo avec son directeur artistique, Kim Jaejoong des JYJ.

Dans la vidéo, Jaejoong peut être vu en train de diriger son équipe, en fer de lance de tous les efforts de design de la marque puisqu'il montre des échantillons de tissu et inspecte des produits finis.


Dans une récente interview, Jaejoong a partagé : "Dans une production sans défauts, que ce soit dans la musique ou l'actorat, la mode est quelque chose qui ne peut être mise de côté. Par la création, j'essaie de montrer la sensibilité que j'ai développé au travers de mes expériences [en tant que chanteur et acteur]."

Il nous a également montré sa philosophie pour la conception : "Ce que je considère comme étant le plus important est le matériau. Pour créer un design qui n'est pas seulement une mode instantanée sur le court terme, un effet de consommation, des matériaux de haute qualité doivent être utilisés, c'est pourquoi je prête attention au moindre petit détail."


Depuis l'époque même des DBSK, Jaejoong est connu pour son sens du style, ce qu'il intègre maintenant dans l'esthétique moderne mais minimaliste de MOLDIR.

Source : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire