20 février 2015

[20.02.15] Photo + Trad - Rapport du Staff Bigeast (Yunho)


L'anniversaire surprise de Changmin s'est déroulé à l'Encore du concert d'aujourd'hui !
En disant 「Même si c'était il y a deux jours (l'anniversaire), est-ce que la célébration faite pour toi était bien ?」, Changmin l'a fait de bon coeur ! Pour les mots chaleureux de tout le monde, merci !

Et voici la 2nde partie de la salle d'attente !!
Nous vous présentons le cadeau d'anniversaire de Yunho de cette année par le staff de la tournée !!

Une chaise massante !!
Pendant cette tournée, c'est préparé dans la salle d'entraînement, le corps et l'esprit de tous (y compris Yunho) ont été apaisés correctement !! Quand il y a aussi des danses difficiles, sans aucun doute !!

Premier jour au Dôme de Nagoya, merci à tous !

「Aujourd'hui était plein de bonnes choses, l'anniversaire de CHangmin pour le premier jour de Nagoya, j'étais extrêmement heureux !
Même si je pense que tout le monde le sait également, le 「We Are T  (nous sommes T) !!」 a commencé ici lors de la tournée TONE. Parce que ça s'est fait ici aussi avec un coeur chaud, c'était vraiment bien !」 (Yunho)

「C'est Nagoya ! Je pense que nous nous amusons toujours quand nous venons, l'ambiance était aussi agréable pour la célébration de mon anniversaire ! Merci à tous !
D'ailleurs ! J'étais vraiment heureux grâce à vous tous !」(Changmin)

Tout le monde à Nagoya, faisons monter la tension demain tous ensemble !!!


Traduction japonais - coréen: 8862186
Traduction coréen - anglais : Paulisteu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire