19 février 2015

[19.02.15] Park Yoochun parle de ses 30 ans et de sa carrière d'acteur dans une interview


L'acteur et chanteur Park Yoochun des JYJ a eu une interview récemment avec Sports DongA, avec qui il a parlé de son âge et de sa carrière d'acteur.
 
Avec son rôle acclamé par les critiques dans le film de 2014 "Haemoo", Park Yoochun a remporté bon nombre de prix, dont celui du Meilleur Nouvel Acteur aux Grand Bell Awards et aux Blue Dragon Awards.

Alors qu'il s'asseyait pour l'interview, il a été le premier à parler de son âge.

"C'est un âge si ambigu et délicat. Ce n'aurait pas été si embarrassant si je les [les prix] avais gagnés plus âgé. Recevoir un prix devant tous mes seniors, en un lieu où tout le monde était rassemblé, ce n'était pas la meilleure sensation. Je me sentais embarrassé et honteux."

Malgré les nombreux compliments qu'il ait reçu pour son travail dans le film, il a dit : "Je ne pense toujours pas avoir bien fait", ajoutant : "Quand je pense au tournage de ce film, mon corps commence à avoir mal."

Le livre qu'il est en train de lire reflète également ses pensées sur son âge : "Je n'ai que 30 ans" [Titre du livre]. Au sujet de celui-ci, il dit : "Quand vous le lisez, vous réalisez l'importance des choses ordinaires de la vie. Il n'y a pas si longtemps, je suis sorti prendre un verre avec un des membres du staff et nous avons parlé de nos âges. Puis j'ai réalisé : "Ah, je vais aussi bientôt entrer dans mes 30 ans.""

Il a continué à montrer sa passion honnête pour l'actorat : "Quand j'ai commencé à tourner dans "Sungkyunkwan Scandal" en 2010, un de mes amis proches m'a dit que quand vous continuez à jouer, vous commencerez à vouloir jouer plus. Je n'avais pas compris à l'époque, mais maintenant si. J'aime ce sentiment momentané et électrisant que vous avez quand vous jouez."

Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire