5 décembre 2014

[05.12.14] Twitter - Junsu

[TRADUCTION] J'ai regardé Kinky Boots (la comédie musicale). C'est de quoi la comédie musicale parle. C'était coloré, amusant et intéressant, avec des cris et des applaudissements qui sont sorti sans maladresse au milieu de le performance ! Quand j'y pense, je n'ai jamais encore fait un show musical. C'était toujours des pleurs et la mort. C'est pourquoi la réponse du public est nouvelle pour moi.



[TRADUCTION] Oh Manseok sunbaenim, acteur Kim Mooyeol et professeur Go Changseok ont fait une performance enthousiaste. Et bien sûr, pour ne pas l'exclure, notre actrice nationale a fait son one-man show Jeong Seonah! J'ai regardé la comédie musicale, Je n'ai jamais été envieux pour un rôle..Lola! Je vous envie un petit peu.




Source: @1215thexiahtic, WBC

Traduction anglaise: @Tohosomnia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire