3 décembre 2014

[03.12.14] Les photos luxueuses de Jaejoong à Vienne pour ‘International bnt’ + clips


Jaejoong s'est rendu à Vienne en Autriche pour un photobook pour ‘International bnt’!

Jaejoong était rayonnant avec un charisme dans une tenue classique et formel, dégageant un look luxueux et décontracté en même temps.

Le chanteur-acteur a aussi révélé pourquoi il a commencé le métier d'acteur en disant, “J'ai reçu l'opportunité d'être un acteur d'une manière légèrement différente des autres... J'ai commencé à être acteur parce que j'étais capable de suivre ce chemin étant donné ma situation actuelle. Plus que ça, c'était parce que je voulais le faire, c'était un métier que je devais faire en premier. Cependant, comme j'étais acteur, j'ai découvert ce charme incroyable.”

A travers son interview, il a aussi parlé de ses amis et du genre de fille qu'il aime, révélant ce que les fans ne savaient certainement pas avant. 

Quand on lui demande le nom de son meilleur ami, Jaejoong a révélé, “Je m'entends très bien avec Jang Geun Suk en termes de boisson et de nos sautes d'humeur. Bien que l'humeur de Geun Suk soit basse et haute sont plus drastiques et rapides que les miennes, le contraste entre la dépression la joie est similaire au mienne. Nous avons travaillé dur pour nous comprendre bien l'un l'autre. Nous ne faisons pas beaucoup d'exercice parce que Geun Suk n'aime pas en faire (rires).”

Concernant son type idéal et son type de rendez-vous, il a répondu, “J'aime les femmes qui sont professionnelles dans leur travail, mais qui sont capables d'être sincères et pures quand elles parlent avec les gens à propos de leurs problèmes ou de leurs sentiments. Je n'ai vraiment pas de type idéal... Je ne suis pas toujours focalisé sur un style pur ou sexy, etc. En terme d'apparence, comme je suis mince, j'aime que les femmes ne soient pas aussi fines. Je veux qu'elles aient des formes, j'aime les femmes qui ont un côté un peu grassouillet.”

“Je pense que quand les gens sont en rendez-vous, il faut être un petit peu nerveux. Pour le dire autrement, ils doivent faire des efforts. Je ne sais pas pour plus tard quand je serai marié, mais quand j'ai des rendez-vous, j' aime pas trop l'idée d'aller en rendez-vous où nous where we haven’t even washed up ou autre parce que nous sommes à l'aise avec quelqu'un d'autre. J'étais particulièrement difficile à ce propos quand j'étais jeune ? Les gens se relâchent quand ils vieillissent, mais je pense personnellement que ça n'a rien à voir avec le vieillissement.”

Crédit: Allkpop
Source: WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire