22 août 2014

[22.08.14] Changmin - ALS Ice Bucket Challenge


[TRADUCTION]
Bonjour, c'est Max Changmin des TVXQ. Pour pas d'autres choses, mais la raison pour laquelle j'envoie mes salutations à tout le monde c'est parce que le joueur de baseball Lee Dae Ho hyung nim, Jonghyun ssi des CN Blue, Taemin ssi des SHINee et Song Ji Eun ssi des Secret m'ont nominé pour être le prochain candidat à prendre part au Ice Bucket Challenge, donc j'envoie mes salutations par la même occasion. D'abord et avant tout, je suis vraiment reconnaissant de pouvoir prendre part à un événement qui a autant de bons objectifs. En plus, à travers ma participation, ont peut faire un grand effort ensemble pour que  je puisse donner plus d'aide et rendre les gens plus prudent sur la maladie de Lou Gehrig, je veux aussi prendre part de cet événement d'une manière significative et reconnaissante. Donc maintenant, je vais aussi renverser l'eau sur ma tête. 

*se prend un sceau d'eau glacée sur lui*

Oui, merci beaucoup. Ensuite je dois nominer 3 personnes. Oppa a de nombreuses personnes en tête, Kim Min Jong hyung nim et notre sénior Kang Ta hyung nim, particulièrement pour moi, ce serait génial si ces deux personnes pouvaient le faire et prendre une vidéo. La dernière personne, j'ai décidé que ce serait Kang Ho Dong hyung nim que je respecte énormément. Une fois encore, ce serait génial si tout le monde montrait beaucoup de soutien et d'intérêt. Fighting!

[MURMURE]
C'est un rapport de quelqu'un qui a repéré Changmin à Bali pour un photoshoot...ça semble réel?


Crédits: SMTOWN

Traduction anglaise: mug_ping
Source: DBSKnights

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire