20 août 2014

[20.08.14] Mise à jour du Twitter de Junsu - 'Ice Bucket Challenge'

Junsu: @B2stGK Kikwang-ah!!!!!

Kikwang: @1215thexiahtic Hyung~~~~~~~~^-^~~~~ㅎㅎ
Participons à une bonne action ensemble~-~♡

Junsu: @B2stGK Gikwang ah..Merci à toi, Je monte sur le toit du Seoul Arts Center...^^ Merci....pour m'obliger à refaire mon maquillage et mes cheveux pour le spectacle de ce soir ...hehehehe

Junsu:  Pour les patients de l'ALS, j'ai prit part au défi le jour après avoir joué dans Dracula!!! S'il vous plait participez au don!!! Gagnez de la force!!! Les prochaines personnes que je vais désigner sont..Euh je ne m'en soucie plus ! Les seniors Choi Minshik, Sol Kyung-gu et Lee Jungjae.hehe






Junsu: Junsu yah, j'ai participé à une bonne action tout en faisant la promotion de Lucy ! 

Merci! ALS Ice Bucket Challenge!! Les prochains sélectionnés seront Kim Hanmin, 
Cho Jinwoong, Ryu Seungryong, Jungjae-yah, Kyunggu-yah, participez!! 
(Je l'ai aidé à publier ce tweet car il n'a pas de compte Twitter.)^^



                       Junsu: J'ai une transfusion sanguine pour le spectacle de Dracula ce soir.




Source: Junsu +Autres Twitter, DBSKnights

Traduction anglaise: yongjunna + Shinkipeia + Tohosomnia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire