9 juillet 2014

[09.07.14] Trans + Photos + Vidéos - Fanmeeting "I Miss You"de Yoochun au Japon

Photos :























Fancams :

Messages de Jaejoong et Junsu :


Empty Space For You : 


Magic Castle : 


Leaning On You : 


Vacancies for you :


Questions ? 


En train de regarder les scènes de "Missing You" 



Tweets :


yunjaery
  • 12000 fans ont levé cette bannière pour Yoochun et il l'a reconnu !!! *__* (Cr. 朴有天吧官方微博)
(Note : il y est marqué : "Tu nous as manqué, Yoochun")
  • Yoochun a rougi quand sa scène de baiser a été jouée à l'écran. Il a dit qu'il s'était brossé les dents avant de filmer la scène ㅋㅋ
  • Yoochun et son manager ont bu 15 bouteilles de whisky en 2 heures. Yoochun a dit qu'il s'était une fois endormi dans les toilettes après avoir bu lmao
  • Le manager a dit que c'était difficile avant de réveiller Yoochun, mais que si on le réveillait maintenant, il se levait immédiatement.
  • Yoochun a dit qu'il aime le café sucré mais pas le chocolat ㅋ il n'aime pas du tout le café amer.
  • Yoochun a dit qu'il aime le milkshake à la fraise. Yoochun est un gourmand. Il a une fois passé 1-2 heures à chercher de la bonne nourriture ㅋㅋ
  • Le manager a dit que Yoochun avait le don de lire les gens. Il a juste à regarder dans les yeux de la personne et il sait si elle ment.
  • (Edit) Yoochun ne devient pas saoul facilement, mais si les autres le sont et font des choses embarrassantes, il se souviendra clairement des détails.
  • Ils ont donné tellement de cadeaux à des fans chanceux omg ! L'OST de Miss You, le DVD, l'off-shot DVD, le photobook tous signés par Yoochun ㅠ
  • La nourriture préférée de Yoochun : Milkis, des boules de cacahuètes au poulpe et le milkshake à la fraise. (Cr. 暖日呀呀)

  • Si Yoochun veut vraiment manger quelque chose, il ira même si ça doit prendre 2 heures. Il est allé jusqu'à faire 200 kms juste pour du poisson grillé récemment.
  • Est-ce possible pour un homme d'attendre une femme pendant 14 ans ? Yoochun a dit non.
  • Est-ce que c'est possible pour un homme et une femme d'avoir une relation platonique ? Yoochun a dit non, au moins pour lui c'est non.
  • Yoochun : Je veux rester actif au Japon. Je vous aime tous, cela fait 10 ans, mais je veux toujours marcher avec vous.
  • Yoochun : Je suis content d'avoir débuté au Japon en tant que membre de Tohoshinki, puis comme membre de JYJ. Je suis vraiment chanceux d'avoir rencontré tout le monde.
  • Le message de Jaejoong consistait à dire à quel point il était seul et jaloux de Yoochun qui peut aller au Japon blabla \\ Yoochun : (Message) trop long ! (Cr. kouki琪)
  • Yoochun : "Aujourd'hui, j'aimerais d'abord remercier tout le monde. Honnêtement, c'est ma première activité solo au Japon et j'étais un peu inquiet de savoir si je pourrais bien me présenter en japonais (les fans l'ont applaudi). J'ai fait beaucoup d'expériences, comme pleurer sur scène parce que j'étais complètement touché. C'est bien d'avoir débuté au Japon. Je veux continuer à être actif au Japon. J'aime les ramen japonais, je vous aime tous. 10 ans ont passé et je veux vraiment continuer à marcher avec tout le monde. De Tohoshinki à JYJ, que ce soit en tant qu'acteur ou chanteur, j'ai eu de la chance d'avoir rencontré tout le monde. Tout comme le titre du drama, je veux tous vous revoir (Note : "I miss you" en coréen se traduit également par "Je veux te/vous voir"). Merci !"

yunhosmiley
  • (cr:midoyot) Le mot-clé est "à la fin de l'année" !! Il a dit que c'était un secret, mais a laissé échapper le mot "à la fin de l'année".
  • (cr:midoyot) Il a dit : "La prochaine fois, avant l'an prochain, nous reviendront au Japon ! Je le promets. Nous ne savons pas encore quand, mais j'en fais la promesse. Nous 3 reviendrons au Japon. S'il vous plaît, attendez-nous."

clefaire
  • Ils ont fait beaucoup de NGs puisque le parapluie a vacillé plusieurs fois quand le vent soufflait (cr. lovemickysmile6)
  • Yoochun : J'aimerais enrouler une écharpe autour d'elle (l'actrice principale ?) RT babyskymicky:
  • Yoochun : Cela fait longtemps depuis la dernière fois où j'étais au Japon. J'étais si inquiet pour mon japonais parce que je ne m'en sers plus, alors je me suis entraîné hier (cr. babyskymicky)
  • Après la scène de baiser, le caméraman a filmé les lèvres de Yoochun XD RT Rinmaze:
  • (cr.babyskymicky) La scène de baiser de Jaejoong était incroyable. Je ne suis pas aussi bon que lui !
  • En 2 heures, lui et 6 personnes ont bu 15 bouteilles de whisky RT Rinmaze
  • La première personne choisie est de la section C et la deuxième de la section D RT lovemickysmile6
  • Les 5 personnes choisies auront la chance de jouer le rôle de Suyeon avec Yoochun. (cr. rinmaze)
  • En plus de jouer le rôle de Suyeon, elles auront aussi la chance de prendre des photos avec lui RT nozuchan:
  • Première scène : clipper la francge avec des épingles à linge (cr. mickysmile6)
  • Deuxième scène: rencontre sous le toboggan, l'amitié ;;;; RT babyskymicky
  • Troisième scène: sous le parapluie RT babyskymicky
  • Quatrième scène : se faire mettre l'écharpe rouge RT lovemickysmile6
  • Cinquième scène : le geste "swaaaa" qui efface les mauvais souvenirs RT lovemickysmile6
  • Il semble que Jaejoong ait enregistré son message pendant le tournage de "Triangle" parce qu'il porte les vêtements de YoungDal (cr. Rinmaze)
  • Il lance des balles signées du char maintenant RT nozuchan
  • Pour le encore, Yoochun est venu sur un char lancer des balles signées en utilisant un bazooka XD (cr. lovemickysmile6)
  • Des papiers en forme de coeur tombent du plafond (cr. nozuchan)


TVXQSound
  • La présentatrice se moque de Yoochun parce qu'il a répondu "non" à toutes les questions jusque là :p
  • Question. Lors des retrouvailles pour le repas, si la fille est en retard, est-ce que l'homme devrait attendre ? \\ Yoochun : mmh... mmh. \\ Question. mh ? \\ Yoochun : oui \\ Question. combien de temps ? \\ Yoochun : assez \\ Question. pour toujouurs ?!!
  • Question. Embrasserais-tu ta belle-mère ? \\ Yoochun : NON \\ Question. juste un bisou ? \\ Yoochun : NON \\ Question : une bise sur la joue ? \\ Yoochun : toujours non...
  • Yoochun a dit qu'après le mariage, peut-être que si elle le voulait, elle le traiterait comme son propre fils mais ce serait toujours embarrassant
  • Message de Junsu XD (en japonais !)
  • Le présentateur se moque de Junsu en disant qu'il ressemble à un employé de bureau dans la vidéo
  • Messages des fans pour Yoochun maintenant
  • On demande à Yoochun ce que ça fait de rencontrer directement ses fans, entendre leurs voix, voir leurs visages "pour de vrai"
  • Yoochun : Comme je m'y attendais, mon japonais est... \\ Présentatrice : ça va ! \\ Les fans crient quelque chose \\ Yoochun : Quoi ? "C'est le pire ?!" *rires*
6002SKY
  • Partie 1 finie. Partie 2 après la pause. Le Making Film est montré à l'écran.
  • Yoochun porte un pantalon noir et une veste rouge maintenant
  • Question : Peux-tu attendre quelqu'un pendant 14 ans ? Yoochun : Dans 14 ans, j'en aurai 40. Je me demande si c'est réaliste. Je ne l'ai jamais encore fait.
  • Question : As-tu déjà eu des sentiments pour une actrice avec qui tu as joué ? Yoochun : Non.
  • Yoochun a dit que pendant le tournage, s'il n'aimait pas l'actrice, c'était dur d'avoir des scènes d'amour avec elle. Mais il n'a jamais développé de sentiments pour aucune.
  • Empty Space for You now.
  • Singing Walk with her in the spring.

SIXZEROZEROTWO
  • Quand la scène de baiser a été montrée, Yoochun a dit qu'il n'avait pas bien fait la scène, et son visage a rougi
  • Après avoir changé de vêtements, Yoochun est revenu sur scène et a dit : "Ca faisait longtemps".
  • Question : Aimeras-tu quelqu'un qui est lié ? Yoochun : Oui. Parce que vous ne pouvez pas contrôler votre coeur, lui demander d'arrêter. Mais vous ne pouvez pas le dire.


Crédits photos : Tagués, 119, bakubaku, nozuchan, rinmaze, luv_khj
Crédits vidéos : Rinmaze, teddy0205A, Ayuko0615
Traduction anglaise : yunhosmiley, yunjaery, clefaire,
TVXQSound, 6002SKY, SIXZEROZEROTWO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire