5 juin 2014

[05.06.14] Yoochun des JYJ fête son anniversaire avec 6002 fans lors de son fanmeeting solo


JYJ-Yoochun_1401931523_af_org

Yoochun des JYJ a fêté son 29ème anniversaire (28ème en âge "international") avec 6002 fans lors de son premier fanmeeting solo en Corée !

C-JeS Entertainment a déclaré le 5 juin : "En l'honneur de son anniversaire (le 4 juin), Yoochun a tenu son premier fanmeeting solo "House Warming Party" avec les fans coréens. Lors de ce fanmeeting, qui avait lieu au KINTEX à Ilsan, Yoochun et ses fans ont passé des moments significatifs ensemble, qu'ils n'avaient pas pu avoir avant en Corée, le jour de son anniversaire. L'évènement a été complet en 15 minutes, et la fête d'anniversaire a duré 3 heures avec une réaction chaude des fans."

Yoochun a été accueilli sur scène avec un gâteau d'anniversaire devant les 6002 fans présents qui ont chanté "Joyeux anniversaire" et ont agité leurs lightsticks. Yoochun a été touché et a partagé : "Merci aux nombreux fans qui sont venus." Les membres de JYJ, Jaejoong et Junsu, l'ont aussi félicité via un message vidéo : "Bon anniversaire, et nous sommes désolés de n'avoir pas pu venir. Bien que ce soit un message court, nous espérons que tu sois heureux. Nous espérons que ce sera un moment amusant." Yoochun a aussi répondu aux voeux des fans en faisant trois clins d'oeil et en chantant la chanson des Trois ours. Il a aussi donné des conseils sur les relations du point de vue d'un homme aux fans.

Yoochun a partagé : "Je vous remercie sincèrement pour aujourd'hui. Tant que vous prenez soin de moi et que vous m'aimez d'endroits que je ne peux pas voir, je travaillerai encore plus dur. Je prends aussi du plaisir à enregistrer l'album de JYJ, aussi je reviendrai avec de bonnes activités."

Yoochun tiendra également son fanmeeting solo à Guangzhou (Canton) le 14 juin et à Shanghai le 29 juin.

Yoochun_1401931627_20140604_Yoochun_2


Crédit : Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire