27 avril 2014

[27.04.14] Kim HyunKyu de "Three Days" décrit Park Yoochun en tant que personne gentille et respectable

park-yoochun-Kim-hyung-kyu

L'acteur Kim HyungKyu, qui joue dans le nouveau drama de fin de semaine de SBS, "A Glorious Day", a partagé son expérience de travail avec Park Yoochun dans le drama du mercredi-jeudi "Three Days".

Kim HyunKyu, qui a joué Yohan dans le drama, a parlé du tournage des scènes d'action avec Park Yoochun pour "Three Days".

Il a dit : "J'ai filmé une scène d'action à deux reprises avec Park Yoochun sunbae. J'étais surpris par la façon dont il utilise bien son corps. Il était aussi très gentil avec tous les autres acteurs, et a une personnalité cool. Il m'a expliqué gentiment la scène d'action et j'étais très reconnaissant. Cela m'a rendu un peu envieux, mais je l'ai aussi plus respecté."

"En fait, je ne suis pas très bon avec l'action, mais quand je travaillais avec Park Yoochun sunbae, il m'a fait repousser mes propres limites. Je me suis blessé et j'ai fini avec des bleus, mais j'étais heureux. Si j'avais à le refaire, je le ferais 100 fois, même 10 000 fois de plus."

Kim HyungKyu jouera le rôle de Seo InWoo dans "A Glorious Day", qui commencera à être diffusé le 26 avril. Seo InWoo est le deuxième fils du propriétaire d'une fabrique de gâteaux de riz et un dentiste résidant à l'hôpital universitaire de Corée.

L'acteur s'est fait remarquer pour son nouveau rôle : "InWoo est très énergique, mignon et plaisant. Sa personnalité est similaire à la mienne dans la vraie vie, alors je me suis amusé à dépeindre ce personnage."

Source : nate Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire