3 avril 2014

[03.04.14] Yoochun parle de sa blessure et du tournage de "Three Days"


Jouant le role d'un garde du corps dans le drama de SBS "Three Days", Yoochun s'est blessé à l'épaule . Le médecin lui a dit de faire une pause pendant trois mois, mais il a refusé et il se force à continuer le tournage.

"Oui , je me suis blessé l'épaule et le médecin a dit que je devais faire une pause de 3 mois , mais je dois rester sur place pour le drama. Après la fin du drama, je vais prendre du repos" , a déclaré Yoochun dans l'interview avec ONE .

Avec des scènes d'action intenses, pas étonnant que cela devient difficile pour Yoochun qui joue pour la première fois le role d'un personnage de garde du corps .

"Je dois admettre qu'il est parfois difficile de tourner le drama en raison des scènes d'action difficiles et du froid. Pourtant , jusqu'à présent, je peux le gérer plutot bien. Le personnage me correspond et je me sens heureux d'approfondir le processus. Je me sens libre maintenant pour m'exprimer et interagir avec toutes les personnes présentes sur le plateau sans frontières ou pression", a ajouté Yoochun .

Le drama est diffusé en Indonésie sur une chaine cablée à partir du 2 Avril chaque mercredi et jeudi à 19h55 heure locale .


Source ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire