30 mars 2014

[30.03.14] Un ami de lycée de Yunho partage ses souvenirs

Peut-être que Yunho ne me reconnaîtrait pas maintenant .
Parce que nous nous sommes rencontré qu'une seule fois après la fin du lycée.
Donc je ne sais pas si il se souviendra de moi ,
Quand j'étais en 2ème année au lycée, j'ai écouté un CD avec lui et nous avons parlé de Seo Taiji
Après nous avons tous deux dit que nous devrions faire de la musique et nous voir respectivement après
Je suis diplômé pour l'écriture de chanson et j'ai crée un groupe indie que personne ne connait ..
Alors que Yunho qui dansait très bien depuis qu'il est jeune , a rejoint la société du divertissement ..
Une fois que j'ai été admis à l'université, je l'ai vu faire ses débuts
Je pensais que je devais travailler dur, puis le voir , et vivre ma vie de cette façon
Maintenant 10 années sont passé et nous sommes trentenaire .

Honnêtement, je pensais que nous allions nous revoir bientôt ,
Mais en regardant en arrière , je ne peux pas le faire ..

En fait, maintenant que nous sommes plus âgés , n'est-il pas aussi temps d'oublier ce moment? ke
Mais .. il est également possible que, pour lui, je ne suis pas un ami qui était proche de lui ,
A cette époque, nous écoutions de la musique ensemble, Seo Taiji ou HOT ou F.T.S. ou Shinhwa "Resolver",
Même si c'est seulement à travers de bons souvenirs que chacun ressent la joie de l'époque , il est encore comme un amis, donc je suis reconnaissant
Donc, je suis venu radoter ici .

Car il semble que nous allons encore continuer de vieillir, et nous ne serons toujours pas en mesure de nous revoir ou de parler de ces choses ^ ^


cr: 겁나웃긴놈 님 @ DC TVXQ
Trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire