31 janvier 2014

[31.01.14] Our Neighborhood Variety and Sports - Messages laissés pour Changmin


[Julien Kang]
Je me sens triste que ce soit notre dernière émission ensemble.
Je me suis tellement amusé sur le tournage jusqu’à maintenant. ^^Je suis désolé d’avoir provoqué ta blessure.
Renforce ton corps à partir de maintenant!
Je serai ton "entraîneur".
Je t’aime !!!!

[JYP]
Je suis inspiré par ta transormation en vrai/réel tireur (shooter)!
C’était une source de joie de courir avec toi sur le terrain.



[Jonh Park]

Changmin-hyung!! (grand-frère)

Malgré ne t’avoir connu que depuis peu de temps, j’ai senti que tu étais un hyung vraiment chaleureux et passionné !
Je peux aussi dire que tu fais de ton mieux peu importe ce qu’il t’a été donné de réaliser dans Wooye (CKOTB). J’espère retrouver cet aspect de toi dans d’autres domaines.
Même pour peu de temps, c’était génial de te connaître !
Max Changmin fighting !!



[HyeJung]
Cher Changmin,

Le temps est passé tellement vite ces trois derniers mois.

J’ai appris beaucoup de choses grâce à toi dongsaeng (petit frère) en te regardant faire de ton mieux dans tes activités promotionnelle en tant que pop star coréenne et dans Wooye.
Je vais continuer de te soutenir à la télévision mais aussi dans mon coeur.
Je vais attendre les jours où nous pourrons discuter et jouer au basketball !
Fighting ! Max Changmin !!




[Ho Dong]

♥Changmin♥

Il y a eu tellement de moments, où nous avons pleuré et beaucoup ri ensemble.
Si tu as toujours envie que nous transpirions ensemble, n’hésite pas à venir me voir~~~~~~~~
Merci ^^ Et bon travail.
Mon dongsaeng Changmin.
De Ho Dong hyung, qui est un petit peu plus gros que les autres^^♥




[Hyuk Kim]

Changmin~

Même dans cette courte période, je me suis beaucoup amusé à transpirer et à jouer au basket avec toi.
Je vais continuer de te soutenir.
N’oublie pas l’équipe de Wooye ! ^^
Bon boulot !
Je t’aime, Changmin !



[Ji Suk]
Je suis heureux d’avoir eu la chance de connaître Changmin qui est le plus gentil et qui a bon coeur.
Tu as eu ta part de moments difficiles, à cause de ton job…
Prends soin de ta santé, et j’espère te revoir en bonne forme ^^
De Ji Suk hyung.

Crédits: worldmaxified Via: WBC
Traduction française: TVXQ France (@dbskinee)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire