29 janvier 2014

[29.01.14] NEW met en ligne une vidéo de la visite surprise des amis de Kim Junsu


<December> Vidéo de la visite surprise des amis de l'acteur Kim Junsu !!
Jaejoong-ssi, vous souvenez-vous de votre promesse : "revoyons-nous à nouveau~ revoyons-nous encore le jour du dernier spectacle~" ?



Park Yoohwan, acteur :
Je suis venu soutenir Junsu hyung et la comédie musicale la plus populaire ces jours-ci, "December". J'ai entendu dire qu'il travaille très dur récemment mais je le soutiens toujours. Je vais aimer voir la comédie musicale "December"
"December, fighting !" (dans un accent américain)
[En arrière-plan] De-cem-beol ??
Ah ! "December, fighting !" (dans un accent coréen)

Gummy, chanteuse :
Bonjour, c'est Gummy
Je suis venue soutenir Junsu de "December"
Puisqu'il y a des chansons d'un sunbaenim que je respecte et que j'aime beaucoup et qu'il y a un magnifique casting, je suis venue avec beaucoup d'attentes.
Je vais apprécier "December" et tout le monde, s'il vous plaît envoyez vos encouragements et votre soutien pour cette production.
Bonne année, "December" ! Fighting !
Jaejoong : Entre Junsu et Park GunHyung, qui choisirais-tu si tu devais n'en prendre qu'un ?
Gummy : Ah..Park GunHyung ! XD

Park SungWoong, acteur :
"December : Never Ending Song" est une comédie musicale vraiment populaire récemment.
Junsu-yah, fighting ! Jusqu'à la fin, fighting !

Kim Jaejoong, chanteur :
"Tout le monde a un amour dont on se souviendra toujours. Une histoire d'amour sincère montrée à travers des souvenirs vifs.
"December"... Je pense que c'est une excellente production et tous les acteurs sont aussi brillants.
Parmi eux, je respecte notre acteur, Kim Junsu, beaucoup.
Aussi, c'est le membre que je chéris beaucoup et il est un excellent acteur.
Je vais beaucoup soutenir le spectacle d'aujourd'hui et je continuerai de soutenir et d'aimer le spectacle plus tard.
Pendant que tu joueras, j'espère que tu n'auras que peu de contacts physiques avec l'actrice et ce serait mieux si tu te concentrais plus sur ton jeu d'acteur.
Fighting!!!


Source : Facebook officiel de NEW
Crédits de la vidéo : NEW via kaju0731
Traduction anglaise : @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire