28 septembre 2013

[28.09.13] Junsu - Concert Incredible à Sydney

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI


Liste des chansons :

VCR
Tarantallegra
No Gain
Confession
Chocolate Girl
Discussion avec les fans
Rainy Eyes
Foolish Heart
VCR
No Reason
Uncommitted
Turn It Up
Fantasy
Temps de génie
11am
Love Is Like A Snowflake
I’m In Love
Don’t Leave
VCR + You’re So Beautiful
Incredible 
Fever
Discussion de fin de concert
Sorry


Quelques fanaccounts :

La qualité de la video de VRC était mauvaise, les fans avaient du mal a lire le texte.

Junsu à dit que c'était sa seconde visite à Sydney mais que cette fois c'était pour son concert

Il a dit que la pizza au crocodile c'était intéressant. Ce n'est pas delicieux mais juste comestible

A la fin de "Fantasy" un danseur a prit Junsu dans ses bras et ne le laissait pas partir.

Pendant le "Temps de genie" Junsu à demander aux fans de demander des choses qu'il pouvait faire maintenant, sur scène

Les fans ont demandé le Gwiyomi. "Je ne savais pas que c'était connu en Australie. Les gars ici, s'il vous plaît fermez les yeux. Maintenant, je vais vous montrer le gwiyomi fait par un gars de 28 ans "

Junsu à tendu le micro a un homme pour le souhait suivant et il a demander une danse sexy.
Le staff a mit la chanson  Uncommitted  pour la sexy danse.

"Je vais chanter la première partie sans musique" en parlant de 11am

Junsu c'est incliné a 90° devant les fans

"Tout le monde ! c'était amusant? Parce que je suis ici avec vous, tout ce que j'arrive a penser c'est que c'est incroyable. Je sais que vous ne connaisez pas très bien le coréen, mais quand je chantais des ballades vous pleuriez à cause de ma chanson. Merci " 

"Après l'Australie , je vais faire un concert au Japon , je vais mettre l'énergie que j'ai recu ici dans mon concert au Japon comme ça je ferais un bon concert"

"C'est bon de passer ma dernière nuit à Sydney avec vous tous"

"La prochaine chanson sera la dernière chanson, j'espère que vous ferez un bon voyage pour rentrer chez vous"

Junsu dit que c'est l'heure de l'aurevoir maintenant, alors les fans ont criés "non" . Il a alors dit que les mères des fans allaient les attendre à la maison

Junsu dit: "Je sais que vous ne voulez pas y aller, mais il ya des enfants ici qui ont besoin de rentrer chez eux."


Photos :
































Videos

No Gain



Turn It Up



Fantasy



Fever





I’m Sorry





Gwiyomi




Sexy Dance



11am




Love is Like a Snowflake



I’m in Love



Don’t Leave



Incredible




Source tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire