23 septembre 2013

[23.09.13] Naver Line - JYJ, Kang HyeJung et Sol KyungGu à l'avant-première du film "Wish" + Yoochun

"Wish" fighting!!!^^



 ***

Cela faisait longtemps JungSe hyung~^^




***
Je suis Yoochun... !
C'est ce que je ressentais pendant le film "Wish" aujourd'hui...
Alors que je regardais le film qui a mis la chaleur en tant que fondation sur un dénouement d'histoire douloureuse, je me suis souvenu de ma famille et de mes amis autour de moi.
Et de vous tous, mes fans.
Merci, pour toujours. Et j'aimerais partager cette reconnaissance avec les gens autour de nous.
"Wish" est vraiment un très bon film. Je l'ai bien vu.
Et j'espère que beaucoup de gens verront ce film que tout le monde s'assure de regarder^^


[Traduction de JYJ Line Anglais] C'est moi, Yoochun. Après avoir vu ce film "Wish", j'ai juste pensé à ma famille, amis et fans.. C'est un très bon film.. très touchant. Je veux que vous alliez voir ce film. Vous serez reconnaissants pour tout ce que vous avez. Merci..

***

Le film "Wish" n'est ni un nom ni un titre.. mais notre histoire douloureuse où la vie la plus ordinaire de chacun devient un souhait.
Les hommes en particulier !!!! Vous devez vous assurer de le voir !
... Mais ce soir.. c'est une nuit faite pour connaître la chaleur... 

***

C'est une belle nuit que celle où KyungGu hyungnim m'a dit à l'avant-première que la lessive à la main était importante dans le film..
Ce genre de nuit avec le parfum des gens
Je laverai également ma lessive à la main quand je tournerai pour mon film !!! ^^!!!!

***

Tout ce qui était là était les écrits de la nuit de Yoochun..
Tout le monde~ Faites de beaux rêves~



Source : JYJ Naver Line (anglais et coréen)
Traduction anglaise : @rubypurple_fan de JYJ3, @Sheenathe6004, @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire