5 avril 2013

[05.04.13] A la fin de la dernière partie de "Queen Of Ambition" Jung Yunho a déclaré "J'étais vraiment nerveux d'être un chanteur devenant acteur."






Jung Yunho a exprimé ses pensées sur le drama "Queen of Ambition" dans lequel il joue et qui touche bientôt à sa fin.

Durant le 3 avril, Jung Yunho des TVXQ a tourné la dernière partie du drama de SBS "Queen of Ambition" et a dit : "J'étais vraiment nerveux d'être un chanteur devenant acteur".

“J'étais vraiment nerveux à l'idée de travailler avec des acteurs si doués. J'ai vraiment apprécié ce tournage” et “Qu'importe où est-ce que je vais, ‘Queen of Ambition’ aura toujours une place spéciale dans mon coeur. tout le monde sur le tournage est une star.”

Les fans de Yunho ont préparé un gâteau ainsi qu'une bouteille de champagne pour fêter la fin du tournage.

A représentant de ‘Queen of Ambition’ a ajouté, “les fans de Jung Yunho nous ont donné tellement de soutien du début jusqu'à la fin. Cela a donné au staff la force de continuer" et "Jung Yunho a toujours donné l'impression de passer un bon moment sur le tournage, et il est réellement devenu un acteur à travers le drama "Queen of Ambition" 


[Parties sans rapport avec Yunho omises]


Source : Newsen
Translated and shared by : Dongbangdata.net et WBC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire