31 mars 2013

[31.03.13] TVXQ - Evenement a Tokyo pour la sortie de l'album Time

Humanoids
Discussion
Video Making of
Mission, deviner le contenu du jus de fruit
Catch Me

Durant le VRC, Yunho souriait beaucoup.

Pendant le 1er jeu, ils boivent un verre de jus de fruit et doivent deviner de quoi il est composé.

MC : Votre chanson préférée de l'album?
Yunho : "In Our Time",
Changmin : "One and Only One".
Changmin a aimé la chanson dès la première fois qu'il a lu les paroles.

MC : Tout le monde, avez-vous entendu l'album plus de 100 fois?
Fans : OUI !
Changmin : Tout le monde, vous avez tellement de temps à perdre ^ ^

Tout en essayant de trouver les ingrédients dans le jus
Yunho : Je n'ai jamais mangé d'avocat dans ma vie mais je pense qu'il y a de l'avocat dans ce jus ... Les avocats sont les choses dans les salades, pas vrai? Yeah!! Avocat! Et un peu de carotte?
MC: Alors vous aimez les carottes?
Yunho : Pas vraiment.

Changmin : Combien de fruits différents il y a t-il?
Le public a sifflé car Changmin essayait de tricher en posant des questions.

Yunho a bu le jus d'une traite alors que Changmin buvait de petite gorgée. Et pendant que Changmin ecrivait ses réponses sur un carnet en tournant le dos au public, Yunho a finit le verre de Changmin.

Yunho a dit qu'il adorait les fraises.

Si Changmin et Yunho ne trouvaient pas le noms des fruits, 10 posters étaient donnés au fans tirés au sort. Donc vu qu'ils ont trouvé le public sifflait un peu. Yunho a dit que les posters seraient quand même donné, Changmin taquinait les fans en disant qu'il n'était pas d'accord.

Ce qui était à l'intérieur du jus: banane, pomme, carotte et fraise.

Yunho : Les avocats sont zuruzuru (signifie «siphonage» en japonais, probablement qu'il voulait dire dorodoro (collant)). 
Changmin : les pamplemousses sont Sippaï (qui signifie «échec» en japonais, il a voulu dire suppai (aigre))
Ils ont créé de nouveaux mots.

Quand le MC parlait de l'album, Yunho fermait les yeux et semblait très heureux, mais le MC a dit: "Dormez vous?"

Yunho répondait aux questions en se laissant un peu de temps de réflexion, il a dit au MC que son cerveau était encore un peu endormi.

MC: Vous devez être occupé, et vous aller dans des endroits différents? Où avez-vous été, hier?? Était-ce de Pékin?
Yunho: Mais il n'y a aucun problème! Il est facile de faire la différence entre les pays
Changmin : D'habitude, quand je reçois mon passeport à la porte d'immigration (au Japon), je dis: "arigatou (merci en japonais)". Cette fois cependant, j'ai dit "xie xie (merci en chinois). Nous n'avons pas beaucoup de temps libre en ce moment.

Public: ~ Kawaii! (mignon)
MC: Tout le monde ensemble, ~ kawaii!
Changmin : Excusez-moi, mais pouvez-vous s'il vous plaît arrêter?

Yunho : Je suis très heureux de vous avoir en face de moi aujourd'hui.

Yunho a déclaré que le meilleur concert du groupe pour l'instant c'était ceux de la tournée Tone

Changmin : Les MC posent toujours les même questions, ça doit vraiment être un travail difficile

Dans le Making of, on voit Yunho écrire "Yunho est très gentil" il a expliqué qu'il était très fatigué par le tournage du drama du coup il s'écrivait des messages d'encouragement.

Dans le making of, on voit Yunho en train de dormir. Le MC a demandé a Yunho se qu'il faisait
Yunho : je supervisais Changmin parce qu'il travaille très dur.
MC : Vous ne pouvez pas surveiller les yeux fermés, non?
Yunho : Je peux voir avec mon esprit que Changmin travaille dur... *rire*

Yunho : Qui aime la chanson In our Time?
Et il a pointé son doigt vers la personne qui n'a pas levé la main
Yunho : La personne sur la première seconde moitié de la rangé n'a pas levé la main.

Yunho: Comment était l'événement d'aujourd'hui, Minsil-san (le MC)? Qu'en pense tu, Changmin?
Et il a commencé à répondre a sa question
Changmin : Il fait les questions réponses a lui tout seul...
Changmin c'est mit a parler a voix basse avec le MC et Yunho continuait de parler !

MC : Plus je vous vois plus j'ai l'impression que vous vous améliorer
Yunho : J'aime votre point de vue

Changmin a dit qu'il aiamait beaucoup la chanson Y3K, que la mélodie était facile a mémoriser mais que les paroles étaient un peu étrange.

Changmin : Ce fut un evenement de courte durée, mais j'ai beaucoup apprécié ce moment.

MC : Travailler dur pour les répétitions de votre tournée
Yunho : Nous sommes les Tohoshinki donc nous travaillons dur.








Humanoids



Catch me



Source tagué + Yunhosmiley + lisaliolisalio@ContinueTVXQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire