22 janvier 2012

[18.01.12] Une partie de la discussion entre Yunho et Changmin pendant le concert a Yokohama


YH: Il a quelque chose que je tiens à vous dire.Depuis janvier dernier, cela fait une année que nous avons relancé nos activités
Nous avons voulu tenir notre concert en direct.

Et maintenant nous avons la première performance de notre tour. Merci beaucoup.
Nous voulons partager ainsi beaucoup de différentes pensées et émotions.
Pendant le temps que nous n'avons pas performer en tant que TVXQ, vous nous avez attendu et soutenus.
Afin d'exprimer notre gratitude, nous avons répété le plus fort que nous ayions pu pour cette tournée. 

CM: Exactement.
Nous voulons toujours transmettre notre gratitude pour vous grâce à nos chanson et nos performance.
Par ailleurs, le nouvel album a aussi quelques chansons pour mener à de telles émotions.
Par exemple, Shiawaseiro no Hana, que nous venons juste de chanter.
Et ...
YH: Une autre...
CM: Une autre c'est "Deep"

Eh bien, qu'est ce que vous en pensez?
En faite, la première partie du live d'aujourd'hui est passé.Sentez vous combien nous sommes reconnaissants??
Parce que environ la moitié du concert est passé.. nous avons montré la moitié de notre gratitude.
Parfois, je peux voir des gens qui montre «J'ai reçu votre pensée! (Tapote sa poitrine) ».Alors c'est ok, si ces gens nous quitte.
Je veux que vous entendiez la prochaine chanson rapidement alors je vais sans doute couper maintenant mon discours.

(Les fans ne sont pas d'accord)

CH : Eh bien, faut il parler plus longtemps?

(Les fans sont d'accord)

CH : Alors juste un petit... Pourquoi est ce que tu t'assois?
YH: Nous allons parler longtemps non?
CH : Ce n'est pas long


YH: Arrivé à cet age, je me fatigue vraiment vite.
CM: Tu ne peux pas utiliser "Cet âge"
Les hommes comme Sam-san, qui dirige cette tournée, peuvent dire «arrivé à cet âge».
YH: Mais vraiment, la fatigue est venue peu à peu. Sérieusement, c'est terrible ici et là.
C'mon. Changmin tu devrais t'asseoir.


CH : Je peux m'assoir la?

Selon les fanaccount Changmin s'assoit sur les genoux de Yunho ^^
Non traduit...

CH : Tu as touché mes fesses.
YH : Mais changmin... quel est la chose la plus impressionnante qui nous est arrivé depuis que nous avons commencé nos activité en duo?
CM: ... oui ... c'est si soudain. Nous avons visité beaucoup de pays.
Eh bien, nous étions très occupés. On peut dire que c'était dur physiquement. C'était difficile. Nous avions beaucoup de vols.Mais nous avons eu beaucoup de plaisir.
YH: Où sommes-nous allés? France, Paris et au Japon. Mais nous ne pensons pas que le Japon soit un pays etranger.
CM: Tu le fait a nouveau. Tu sais vraiment comment parler
YH: Je m'améliore à cela.
CM: Que l'on est été en amérique ...
YH: Hi everyone (Bonjour tout le monde)!
CM: .... Nous sommes au Japon, donc parle japonais. Ne dit rien d'inutiles.
YH: Oui, monsieur. Je suis désolé.
CM: En Amérique il y a LA, Las vegas !
YH : Ohhh
CH : *non traduit mais on dirait que CM veut frapper Yunho à cause de son "ohh" lol*
Nous sommes allés à New York pour la première fois l'année dernière.
Et nous sommes allés en Espagne pour la session photo. La passionné Espagne, n'est-ce pas?
L'Espagne est célèbre pour la bonne nourriture, le football et les clubs.
YH: Est tu aller dans un club?
CM: Je voulais, mais le manager m'a arrêté. Donc malheureusement je n'ai pas été.
Quoi qu'il en soit je ne veux pas parler plus de cela.
YH: Oui.
CM: De quoi est ce que nous parlions?
YH: Nous avons dit trois pays!
CM: Yes! Yes! Yes! Ok. Singapour, et... * pointant un fan * Yes ! Yes, Pékin et Shanghai en Chine.
YH: Nihao!
CM :  ...
YH: Nous avons des fans de Chine. Tu vois?
CM: Ils ont probablement pensé que ça pouvait être une salutation. Ils ont juste réagit.
YH: C'est à peu près tout ce que je sais, aussi.
CM: Pui il y avait...Taiwan! Oui, je sais.
 
Les fans crient quelque chose à Changmin

CM: hein? hein?
Parce que vous parlez tous en même temps, je ne peux pas comprendre.
Quelqu'un seul. Dites-moi.
 
Les fans crient encore

CM: Alors, c'est pas possible. Mais maintenant, je ne me souviens pas, de toute façon, nous sommes allés dans de nombreux pays. Etant dans tout ces pays... (fin)

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire