27 décembre 2011

[12.12.11] JYJ European Tour 2011 Concert de Berlin + Interview


Korean Connection vous invite à découvrir ou à revivre la tournée européenne de JYJ au travers de notre sélection des meilleurs moments des concerts et aussi des conférences de presse !

Parce que rappelez-vous, les 29 octobre et 6 novembre derniers, l’un des groupes leaders de la scène coréenne, JYJ, a clôturé sa tournée 2011 à Barcelone puis à Berlin. Jaejoong, Yoochun et Junsu ont pour la première fois rencontré leurs fans européens venus en grand nombre assister à leurs concerts. Les plus chanceux ont pu voir le groupe se produire sur scène par deux fois dans deux ambiances différentes (photos). C’est au cœur du Poble Espanyol et du Tempodrom que JYJ a montré sa capacité à se produire en live face à des milliers de spectateurs de toutes nationalités confondues. Si certains étaient déjà convaincus, d’autres le sont devenus juste après.


Les membres du groupe ont présenté leurs chansons au public, souvent composées et produites par eux même, dans un cadre intimiste. Alors que les premiers pas sur scène se font pour interpréter leurs morceaux les plus connus, « Empty » et « Ayyy Girl », les pas suivants se font en direction des fans conviés à faire partie intégrante d’une flashmob rythmique sur le remix de « Be My Girl ». La suite du concert se déroulera dans une atmosphère de partage. En effet, lorsqu’on ne pleure pas d’émotion sur l’interprétation de « You are so beautiful » par Kim Junsu ou sur la très touchante composition de « In Heaven » par Kim Jaejoong, on pleure de rire sur les délires linguistiques de Park Yoochun.

Au delà de la performance des trois artistes, nous avons assisté à un spectacle haut en couleurs et en effets lumineux, accentué par le scintillement des nombreux lightsticks aussi rouge que le cœur des fans. Pour cette tournée, le groupe a su s’entourer du célèbre chorégraphe Rafa Mendez qui a surpris avec une nouvelle mise en scène rythmée par les acrobaties des danseurs européens.



Source : Korean Connection

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire