27 décembre 2011

[06.12.11]Yunho et Changmin gardent les pieds sur terre


Ils peuvent être l'une des plus grandes stars de K-pop, mais lors de l'entrevue dans la salle de réception au Stade Singapore Indoor ce sont deux hommes humble et sincère qui nous ont accueillis.

Parée de bleu, d'un style correspondant aux uniforme militaire, TVXQ a répondu aux questions des médias lors d'une interview de 20 minutes peu avant leur fanparty.

Le duo a d'abord parlé de leurs premières impressions sur le pays et nous ont donnés les éléments pour lesquels ils avaient déjà entendu parler de nous.

Yunho le leader a dit "C'est notre première fois à Singapour et nous avons eu la chance de voir le paysage hier soir. Il était vraiment beau. L'impression n'est pas complètement formé, car nous n'avons pas réalisé et nous n'avons pas rencontré nos fans encore. Nous aurons une meilleure idée de Singapour et les fans après ce soir"

Il a ajouté que les fans de Singapour avait été très accueillant et leur ont donné beaucoup de soutien.

Il n'est pas difficile de voir que les crabes aux piment à Singapour avait laissé une impression durable à TVXQ (le duo l'a mentionné à nouveau lors de la soirée avec les fans).

Lorsqu'on leur demande s'ils ont eu la chance de déguster toutes les spécialités locale, Changmin a dit, "Nous avons essayé les crabes au poivre et les crabes au piment la nuit dernière. Nous avons entendu dire que c'est l'un des mets les plus célèbres ici. Il était vraiment, vraiment savoureux. Nous savons que Singapour est bien connu pour les fruits de mer, car il est entouré par la mer ».



Etre l'une des stars de Hallyu a certainement ses avantages, mais elle a aussi ses inconvénients : la perte d'intimité et d'être «ordinaire», ainsi que le stress.

Changmin à répondu que les choses qu'il lui manquait était de voyager avec ses amis, et de traîner avec eux et de boire ensemble. Le jeune homme de 23 ans a également rappelé qu'il est déjà en âge de boire des boissons alcoolisées.

Yunho fait écho des sentiments de son cadet. Ajoutant que même de courts instants seraient agréable.

Interrogé sur comment ils soulagaient le stress, Changmin à d'abord répondu qu'il allait boire et manger de la nourriture savoureuse, des plats épicés en particulier. Il ecoute aussi de la musique ou regarde la TV.

D'autre part, Yunho a démontré son côté athlétique, en disant qu'il irait faire du "snowboarding" durant l'hiver et pendant les autres saisons, du bowling.

Plus tard, l'enthousiasme des TVXQ était montré, quand le duo a parlé de leurs fans.

Même si aucun fans en particulier n'a jamais retenu leur attention, Yunho a parlé d'un moment spécial et mémorable qu'ils avaient.

«Quand nous sommes performants, nos fans écrivent "TVXQ" ou le noms des membres avec des bâtons de lumière rouge. C'est très mémorable pour nous ", at-il dit.


Considérant qu'ils sont déjà l'une des plus grandes stars de l'industrie musicale coréenne, les médias se demandait ce que ce serait pour eux dans 10 ans.

"Nous allons probablement être encore dans cette industrie, en faisant ce que nous faisons maintenant. Nous esperons que nous pourrons mettre en place de telles performances d'ici là, mais par manque d'endurance, je ne suis pas très sûr que nous aurons encore la force ", a répondu Changmin.

Yunho souhaite également faire des représentations communes avec des chanteurs qui sont leur juniors dans l'industrie, et il serait probablement impliqué dans des carrières individuelles comme en tournant dans des dramas.

Toutefois, le duo n'a pas de projets pour le moment.

Ce fut une courte entrevue, mais TVXQ a affiché leur professionnalisme, leur franchise et leur sincérité tout le temps. Le duo avait les yeux brillants et ont parlé dans des tons doux en elevant leur voix pour montrer leur enthousiasme.

TVXQ peut avoir débuté il ya huit ans, mais on sent que le duo est terre-à-terre et que la gloire ne semble pas pesée sur leurs têtes.

Source SharingYoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire