Le groupe JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun, Kim Junsu) se montrent comme de vrai stars du Hallyu. Plutôt que de simplement chanter sur scène, ils montre un nouveau visage des idoles Hallyu en partageant leurs souffrances et leurs douleurs avec leurs fans à travers les chansons qu'ils chantent. La tournée mondiale a débuté avec succès en avril dernier et a eu lieu en Asie, en Amérique du Nord, et même en Espagne et en Allemagne; les membres JYJ ont également reçu beaucoup d'amour des fans pour avoir été fortement impliqué dans des oeuvres de charité et de donations. Ils ont été nommés comme ambassadeurs des Nations Unies de l'ONU-SIDA, ont envoyé des dons pour le tremblement de terre au Japon, pour les inondations de Thaïlande, et d'autres organisations. En outre, JYJ a publié des albums et participé à des dramas et des comédies musicales, ce qui maintient les fans heureux en dépit des activités télévisuelle limitées en corée.
Pendant leur concert en Thaïlande, Taïwan, Pékin, et d'autres plus de 43.000 personnes se sont mobilisées et le succès est similaire pour les spectacles canadiens et américains. Après cela, ils ont préformé pour un concert de charité au Japon avant de passer à Busan, et Gwangju. Le second tour des concerts japonais, a eu lieu dans la préfecture d'Ibaraki, avait plus de 80.000 fans présents sur une période de deux jours. De là, ils ont terminé leur tournée des concerts en solo à Barcelone, en Espagne et Berlin, en Allemagne, et tous deux ont été de grands succès.
Pour leur World Tour, JYJ a chanté des chansons qui ont été créés par le célèbre American Kanye West et Rodney Jerkins pour leur album World Wide "The Beginning", ainsi que des auto chansons composées que l'ont trouve sur le premier album coréen des JYJ "In Heaven". Le World Tour a eu lieu dans 13 villes et amené plus de 200 000 personnes au total. La tournée asiatique a été dirigé par Kim Jaejoong lui même.
Source JYJ3 (traduit du site Nate)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire