27 décembre 2011

[07.12.11] Homin à singapour résumé du fanmeting par xinmsn


Surnommé les "Kings of Hallyu", le boys band coréen TVXQ est de retour sur la scène musicale avec l'album Why? (Keep Your Head Down) depuis Janvier de cette année. Après leur come-back très réussi, le groupe a tenu sa première fansparty à l'étranger à Beijing, en Chine en août.

TVXQ a débuté comme un groupe de cinq membres, composé du leader Yunho, Jaejoong, Yoochun, Junsu et Changmin. En 2009, trois membres - Jaejoong, Yoochun et Junsu - ont déposé une plainte contre l'injonction de leur ancienne entreprise, formant le groupe JYJ. Le trio a été vu la dernière fois en ville pour un showcase en Octobre l'année dernière.

Les deux membres de TVXQ sont arrivés sur nos côtes pour la première fois hier, se présentant devant un auditoire de 4500 spectateurs au Stade Singapore Indoor.

Pour les 10 premières minutes de la fanparty, les amateurs de concerts ont été divertis par le vidéoclip du groupe de la chanson «Before U Go». Les fans criaient et criaient avec enthousiasme, lorsque les membres sont apparue à l'écran, comme pour assurer que TVXQ, était en coulisses.

Composée des membres Yunho et Changmin, TVXQ a explosé sur scène, avec leur première chanson de la soirée, «maximum». En costumes blancs, ils ont chanté et dansé dans une mer de bâtons lumineux rouge (le rouge étant la couleur officielle du groupe).

Après la première chanson, Yunho et Changmin se sont relayés pour saluer le public, à la fois pour exprimer leur joie et l'excitation d'être pour la première fois à Singapour pour une performance, et ils ont a espérés que "les fans s'amuseraient de chacun de nos spectacles".

Les fans ont aussi appris à connaître le duo un peu plus lors de la session Q & A, mais c'était l'utilisation du singlish de Yunho et Changmin, qui a fais rire les fans.


Lorsqu'on lui a demandé si ils connaissaient le Singlish, Changmin a répondu qu'il avait appris quelques mots avec l'équipe locale, avant de montrer sa «fluidité».

«Pas de problème ... la?"

Les fans ont gloussé en réponse, avec un un hochement de tête d'approbatif.

Pour ne pas etre en reste, Yunho a dit, "shiok crabe au piment!"

Plus tard, cinq fans chanceux ont eu la chance de poser une question au TVXQ personnellement. Deux vidéos de fans bien fait, qui a laissé certaines personnes en larmes, ont aussi été choisi pour être diffusé lors de la soirée.

À la lecture des vidéos, Changmin a dit, "Merci pour les vidéos. Je suis impressionné par la quantité d'efforts qu'ils mettent. Ils nous donnent l'énergie à utiliser lors nos meilleures performances. "

Yunho a ajouté qu'il était très "touché par leur effort et leur l'amour" et même si ils ont des temps difficiles, cet "amour [des fans] nous pousse à continuer et nous donne un soutien pour faire de notre mieux".

Deux gagnants ont été récompensés par une affiche TVXQ chacun. Yunho a signé "Que Dieu vous bénisse", tandis que Changmin a écrit «Merci».

Cela pourrait etre une courte fanparty de deux heures, mais il était évident que TVXQ était reconnaissant pour leurs fans, qui pour certains ont attendu longtemps (sept ans).

Non seulement le groupe a remercier les fans pour leur profusion "d'amour, de passion et de soutien", ils ont également montré leur appréciation de la manière la plus pratique.

Pour toute Cassiopée (nom du fanclub officiel de TVXQ), la meilleure partie de la fête était certainement d'entendre le duo effectuer des «live» dans des bonnes conditions. TVXQ à prouvé leur règne en tant que «King de Hallyu» en mettant en place une performance parfaite. Le chant du duo n'a pas été compromis, malgré la quantité de danse qu'ils avaient à faire.

Source Sharing Yoochun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire