17 juin 2018

[16.06.18] Minho des SHINEE révèle la chose la plus mémorable que Changmin lui ait dit

Minho des SHINee a parlé de son amitié avec Changmin des TVXQ lors de l'émission "Ask Us Anything" de JTBC.


Lors de l'épisode du 16 juin, Minho a évoqué les dires de Heechul sur le "Trio Passionné de la SM" composé de Minho, Changmin et Siwon.

Minho a précisé : "Les gens pensent que je suis proche de Yunho des TVXQ parce que nous partageons la même Passion, mais je suis en fait plus proche de Changmin. La passion de Changmin est également plutôt impressionnante. Elle est d'un genre différent. Il y a quelque chose qu'il m'a dit et qui m'est resté en tête."

Alors que les membres du casting ont eu du mal à deviner ce qu'il lui avait dit, Minho leur a donné un indice : "Je vais vous donner le scénario. On jouait au foot et j'ai gagné. Il a dit cela pour ne pas montrer qu'il était en colère d'avoir perdu. Il est soudainement parti dans sa chambre, a éteint les lumières et s'est couché. Je pense que ça montrait combien il était en colère."

La réponse était : "Je ne veux pas te montrer ce mauvais côté de moi". Minho a expliqué : "C'est un jeu auquel il gagnait habituellement. Je l'ai taquiné parce que j'étais heureux d'avoir gagné. mais soudain, il est allé silencieusement dans sa chambre. Je pensais qu'il reviendrait après s'être calmé, mais ce n'a pas été le cas. J'ai ouvert la porte et les lumières étaient éteintes."

Il a poursuivi : "J'ai dit "Je suis désolé, je suis allé trop loin", et il a dit "Je ne veux pas que tu voies ce côté-là de moi. Pars." Alors j'ai fermé la porte et suis sorti. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Plus tard, il m'a contacté et a dit : "Je suis désolé de t'avoir montré ça", et après, il a arrêté de jouer à ce jeu."


Source : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire