8 juin 2018

[08.06.18] Photos + trad - Instagram, Twitter et Weibo de Jaejoong



C'est vendredi alors je peux regarder le Music station ! #MusicStation #Msta



wow wow wow ! Okami fais de ton mieux



Grâce au soutien de tous, je vais apparaître au Music Station ! Guettez ma performance après 10 ans ^^ #Msta #Jejung



Jejung - Sponichi Annex Entertainment



Informations sur les apparitions TV : Jejung, 15 juin, M station. Informations dans le lien.



Je suis désolé. Je savais qu'il y aurait une annonce de ma performance au Music Station. #AriyoshiHanseiKai

***

Une apparition (sur l'émission) après une dizaine d'années ! Merci !
Je vous dois votre soutien passionné ^^
#Musicstation



***

Yaho~~!




Source : bornfreeonekiss, jj_1986_jj, JJ860126JJ
Traduction anglaise : rubypurple_fan
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire