25 mai 2018

[25.05.18] Photos + Vidéos + Trad - Instagram, Twitter et Weibo de Jaejoong




Grâce à votre soutien, nous avons décidé de sortir sign / your love pour vous remercier. Ca a pris beaucoup de temps, mais.. à tous ceux qui ont envoyé de l'amour généreusement.. J'aimerais être plus proche de vous tous, mais à cause de mon corps qui ne fonctionne pas comme je le voudrais nous ne pouvons pas nous rencontrer.


C'est le premier début solo au Japon ! Je suis un nouveau en solo, alors je pense que je ferai de mon mieux avec le sentiment d'être un débutant. Merci.

***

#jj #nouveau #single #sign

Une publication partagée par Kim Jae Joong 金在中 ジェジュン 김재주응 (@jj_1986_jj) le




Nouvelle photo de profil Instagram :


Nouvelle photo de profil Weibo :



Source : bornfreeonekiss, jj_1986_jj, JJ860126JJ
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire