7 mai 2018

[07.05.18] Changmin complimenté par le Chef Choi Hyun Suk pour son éthique professionnelle


Le chef Choi Hyun Suk était plein de louanges pour Changmin des TVXQ.

Le 7 mai, le chef a publié un selfie de lui avec Changmin. Il a écrit : "Chef Shim. Les 72 heures avec toi. Ce n'était pas juste une émission et il n'était pas qu'un invité. C'était un chef.  Il avait toujours un torchon avec lui, et essuyait et essuyait. Ta diligence dans le fait de travailler dur dans tout ce que tu faisais et ta personnalité a fait que Choikang Changmin existe aujourd'hui. Toute l'équipe de la cuisine s'est amusée pendant le temps que tu as passé avec nous. Chef Shim, sois toujours en bonne santé et heureux. Bonne chance !!!"

Pour l'émission de variété des TVXQ "72 hours", Changmin avait postulé puis avait été engagé au restaurant de Choi Hyun Suk en tant que chef pendant 72 heures.

Changmin avait parlé de son expérience lors d'une conférence de presse avant le concert des TVXQ le 6 mai, et avait dit : "Pour être honnête, je n'avais pas l'intention d'aller au restaurant de Choi Hyun Suk. Je pensais juste à faire de la nourriture occidentale pour mes repas à la maison, mais j'y suis allé devant l'exhortation du staff."

Il a poursuivi : "Je me suis amusé pendant le tournage. j'ai appris encore une fois combien le travail manuel est sacré et précieux en faisant quelque chose que je n'avais encore jamais fait. Au delà du fait d'aimer ou non une activité, j'ai réalisé combien elle était sacrée et le temps passé dessus était précieux."

"72 Hours" sort de nouveaux épisodes du lundi au mercredi chaque semaine à 11heures KST sur VLive et Naver TV, et sont diffusés les lundis à 20h KST sur XtvN.


Source : soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire