31 décembre 2017

[31.12.17] Photo + Trad - Instagram de Jaejoong : bonne année !

Sur la photo :
Merci !! Bonne année~


Bonjour. C'est Kim Jaejoong.
2017 s'est déjà terminée comme ça et une nouvelle année arrive.
Comment avez-vous passé l'année ? Pour moi en 2017, j'ai reçu un amour immense après mon retour de l'armée, et j'ai pu rencontrer beaucoup de fans que je n'avais pas pu voir pendant cette période, ça a été une année avec des moments heureux.
Pendant l'année précédente pleine d’événements ; j'ai ri, pleuré, ai été en colère, il y avait aussi ces moments qui m'ont rendu fort.. Pour autant que ça, je voudrais me souvenir de ce 2017 comme de l'année qui m'a fait encore plus grandir mentalement..
J'espère sincèrement que vous serez tous plus heureux en 2018.
J'aimerais sincèrement exprimer ma gratitude envers tous ceux qui sont restés à me protéger et à m'aimer avec un coeur inébranlable !
Je travaillerai dur pour vous montrer un meilleur moi à l'avenir.
Tout le monde a aussi travaillé dur cette année !!
Bonne année !!
A l'an prochain^^


Source : jj_1986_jj
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire