22 octobre 2017

[22.10.17] Kim Jaejoong parle de photographie et de sa manière de l'utiliser


Kim Jaejoong a montré combien il apprécie ses fans dans Cosmopolitan Magazine.

Le 22 octobre, Cosmopolitan a publié des photos de Kim Jaejoong marchant seul dans les nuits de Séoul. Il a révélé que quand il est seul, il se promène le long de la rivière Han ou prend des photos.

Kim Jaejoong a également parlé de son voyage à Paris, dans lequel il a eu l'opportunité de devenir lui-même photographe. "J'avais l'habitude de me faire prendre en photos, mais beaucoup de choses ont changé lorsque je suis devenu celui qui les prenait. C'était comme un nouveau monde", a-t-il dit. "J'étais ému à l'idée que je pouvais tenir un monde immense dans un petit cadre avec mes propres sentiments."

Il a continué à montrer son amour pour ses fans, en mentionnant Instagram comme moyen de communication avec eux. "Je n'ai pas beaucoup l'occasion de rencontrer mes fans, alors je les laisse savoir comment je vais avec les réseaux sociaux", a expliqué Kim Jaejoong. "Je partage mes expériences comme les choses que je vois, les bonnes choses que je mange, et les voyages que j'aime."


Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire