7 août 2017

[07.08.17] UEE et Kim Jaejoong partagent leurs premières impressions sur l'autre


Lors de la conférence de presse du futur drama de KBS "Manhole", Kim Jaejoong des JYJ et UEE ont parlé de leur alchimie sur le plateau.

Kim Jaejoong a partagé : "Je ne connaissais pas UEE personnellement avant cela, mais mon image d'elle était qu'elle était grande et jolie. Je pensais que ce serait difficile de l'approcher puisqu'elle semblait un peu froide. Mais lorsque nous nous sommes rencontrés, elle m'a mis à l'aise donc j'ai pu m'immerser plutôt rapidement dans mon personnage. Grâce à elle, je me suis senti à l'aise pour jouer."

UEE s'est alors exprimée : "Mon image de Kim Jaejoong était qu'il était froid et charismatique, mais lorsque nous nous sommes rencontrés, il était habillée de manière si décontractée. Il correspond bien à son personnage Bong Pil, et il est vraiment bon pour improviser."

"Manhole" diffusera son premier épisode le 9 août.

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire