26 juin 2017

[25.06.17] Photos (fans) + Vidéos + Fanaccounts - Cérémonie et fanmeeting de Jaejoong à Paradise City

  • JJ: En ce moment, je ne cuisine pas donc je mange de la nourriture surgelée. Je réchauffe 3 natto par jour au micro-ondes et c'est bon. Je fais aussi de l'exercice.
  • MC: JJ aime nettoyer ? JJ: Oui. Je mets 5 choses sur la table, mais s'il y en a 6, ça m'ennuie alors je change pour revenir à 5
  • JJ: La voix qui sort quand je chante du rock est ma vraie voix. Celle que j'utilise pour chanter en groupe est différente (il change sa voix).
  • JJ: Je regarde ce que vous mettez sur les réseaux sociaux. Je sais aussi de quoi vous parlez derrière mon dos~.
  • Quiz de chanson : Une petite partie est jouée et il y avait une fan qui devinait plus vite que JJ, alors JJ la regardait LMAO. A la fin du jeu, JJ l'a complimentée :)))))
  • Ce qui était donné pendant la loterie : 1. Etui à lunettes 2. Agrafeuse de Protect the Boss 3. 10 CDs autographiés 4. POCHETTE UTILISEE PENDANT L'ARMEE
  • Avant la loterie JJ: La santé est le plus important. Soyez en bonne santé s'il vous plaît~ Après la loterie, Fan: Même si je meurs, je n'aurai aucun regret. JJ. Je viens de dire que tu devais être en bonne santé, alors tu ne peux pas mourir !
  • JJ: J'avais d'abord prévu de revenir en Corée hier soir. Il y avait un accident sur le chemin, alors que je suis revenu qu'aujourd'hui par avion
  • Chansons chantées jusqu'à présent 1. One Kiss JP 2. Mine 3. Although we met again, we'd meet again 4. Keshou
  • Après One Kiss, il a vu les fans et... Jaejoong: La salle entière est rouge~
  • JJ: Il y avait des moments où je ne savais pas si cette popularité était due à celle du groupe, les efforts de ma compagnie ou les miens.
  • JJ: J'ai toujours pensé que même si je suis seul, j'ai cette popularité parce que des gens me supportent. Fans : *applaudissements*
  • Q: Le secret pour être proche des gens ? JJ : En écoutant et comprenant l'autre. S'il elle est mal à l'aise, je ne le dis pas. Si je suis agressé, j'ai une discussion ferme avec elle une bonne fois pour toute. Alors cette personne changera aussi.
  • JJ: Si vous comparez avec 2004.. Il y a beaucoup de différences entre à cette époque et maintenant. Uhmm... Parce que je suis type O, le fait d'essayer de changer l'humeur quand ça ne va pas n'a pas changé. Ah. Ne pas laisser la nourriture non consommée n'a pas changé. Ahhh, aussi quand je prends une photo, elle me donne l'air d'être un personnage qui sort d'un manga ? Personnellement, je pense que j'ai l'air le plus beau après la douche~
  • Q: Comment surmonter la tristesse. JJ: Je ne sais toujours pas moi-même non plus. Je déteste dire aux autres que je le suis, alors je les contacte quand je me sens un peu mieux. Je ne fais rien comme regarder la TV ou écouter de la musique. Je reste juste chez moi.




















Traduction anglaise : dopi_yjbrownie via paulisteu
Crédits photos : rinmaze
Crédits vidéos : hyejinjung1025, 스타ting, 스타데일리뉴스(stardailynews), 톱스타뉴스(TopStarNews.net), 티브이데일리
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire