20 avril 2017

[20.04.17] Vidéo + Trad - Message de Yunho aux fans






Aux fans qui ont attendu jusqu'à aujourd'hui, c'est le tout-juste-revenu-à-la-vie-civile U-Know Yunho des TVXQ. En fait, je ne suis pas maquillé (rires), c'est sans maquillage, vraiment. Puisque je viens à peine de revenir, je suis encore un peu nerveux et (il utilise un jargon militaire), donc ma bouche est un peu collée. Merci de m'avoir attendu si nombreux, et je pense avoir réalisé beaucoup de choses pendant ce temps. J'aimerais vous les montrer tout doucement. Puisqu'il pourrait y avoir des choses qui ne seraient pas bonnes, je suis toujours reconnaissant en votre foi en moi, aussi je vous rendrai la pareille en devenant un artiste sincère. Ah, je suis vraiment reconnaissant. TVXQ, fighting ! Je suis plus qu'heureux. Et j'espère être encore plus heureux à l'avenir aussi.


Source : TVCast Naver SMTOWN 
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire