27 février 2017

[27.02.17] Photos + Trad - 2017 KIM JAEJOONG ASIA TOUR in JAPAN 'REBIRTH of J' at Saitama Super Arena

JYJ Naver Line :
Yokohama, Osaka, Nagoya et Saitama ! Le concert spécial de Jaejoong avec 100 000 fans au Japon est arrivé à sa fin.
Hier, au concert de Saitama : "Le moment où vos voix se sont unies, j'ai eu des frissons, j'ai été vraiment heureux", a dit Jaejoong avec gratitude. Envoyez s'il vous plaît beaucoup de soutien à la tournée asiatique de Jaejoong qui débutera en mars !




J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans 5, 10 ans ! Je ferai de mon mieux à l'avenir donc soutenez moi pendant un long moment s'il vous plaît, merci~








Source : cjes.tagram, JYJ Naver Line
Traduction anglaise : paulisteu, rubypurple_fan
Crédits : sheracassiopeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire