9 février 2017

[09.02.17] Vidéo + Trad - Junsu exprime sa gratitude et son amour dans une vidéo d'adieu


Kim Junsu des JYJ a enregistré une dernière vidéo avant son départ.

C-JeS Entertainment a publié a vidéo le 9 février, qui a été filmée par le chanteur en personne et le montre faisant ses adieux aux fans.

Kim Junsu a dit : "Bonjour à tous, vous êtes surpris pas vrai ? C'est Kim Junsu. Au moment où vous verrez cette vidéo, j'effectuerai ma première nuit au centre d'entraînement. Même si je vous ai déjàà fait mes adieux lors de la comédie musicale "Death Note", je me sentais mal parce que j'avais l'impression de ne pas avoir fait d'au revoirs correctement, aussi j'ai décidé de faire cette vidéo."

Le chanteur a aussi parlé du moment entre la fin de ses activités promotionnelles et son départ, il a beaucoup réfléchi à tout l'amour qu'il avait reçu toutes ses années. Il a déclaré : "J'ai pensé que je suis probablement la personne la plus heureuse au monde."

Remerciant ses fans pour l'avoir aidé à remonter sur scène, il a dit : "C'est grâce à vous [mes fans] que j'ai pu être tant de fois sur scène ces 7 dernières années. Je me retrouve à penser combien je suis reconnaissant alors que je suis prêt à partir pour le centre d'entraînement."

Il a conclu sa vidéo en disant : "Tout ce que je peux dire est merci, et je suis désolé de ne dire que cela. Même si je serai loin de vous pendant seulement un an et neuf mois, ne dit-on pas d'un homme que sa vie commence vraiment à 30 ans ? Je reviendrai en bonne santé, meilleur et plus mature qu'avant. Attendez un peu pour écouter ma musique. Je vous aime."

Kim Junsu s'est engagé le 9 février au centre d'entraînement militaire de Nonsan, où il y recevra 4 semaines d'entraînement de base avant d'être assigné à l'unité spéciale de promotions de la police du sud du Gyeonggi.

Le chanteur sera de retour le 8 novembre 2018.





 Crédits : Soompi, TV Cast Naver de la C-JeS
 Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire