23 janvier 2017

[23.01.17] Kim Jaejoong révèle le surnom de son corps à l'armée


Kim Jaejoong a parlé du corps qu'il avait gagné à l'armée.

Le chanteur a tenu son concert solo "2017 Kim Jaejoong Asia Tour in Seoul – The Rebirth of J" le 22 janvier, son premier concert depuis son retour de l'armée.

Ce jour-là, Kim Jaejoong a changé de vêtements devant ses fans, leur donnant un bon aperçu de son physique.

Il a dit : "Quand j'étais à l'armée, j'avais un bon corps. Tout le monde m'appelait Captain America."

Il semble cependant que son corps ne puisse rien contre le froid hivernal. Kim Jaejoong a dit : "En fait, j'ai attrapé froid hier. J'étais allé manger du poulet frit avec Jang Geun Suk quand j'ai eu des frissons. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? J'ai dû chanter avec un rhume." Il a terminé en disant : "Les concerts sont un pont entre les chanteurs et leurs fans. Aidez-moi à contrebalancer sur ce qui me manque."

Crédits : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire