12 janvier 2017

[12.01.17] Jaejoong s'inquiétait pour l'apparence de Junsu ?


Junsu a tenu une session "V Live" le 12 janvier pour parler avec les fans. Il les a conseillé sur leurs inquiétudes pour débuter la nouvelle année.

Une fan a révélé ses inquiétudes sur son apparence, et il lui a dit : "Si nous avons tous un moment où nous sommes au meilleur de notre apparence, ce moment est différent pour tous." Il s'est ensuite souvenu d'une conversation qu'il avait eu dans le passé avec Jaejoong.

Il a dit : "Quand j'avais 20 ans, Jaejoong m'avait dit ça : "Tu es mignon maintenant, mais je m'inquiète pour toi quand tu auras 30 ans." Il avait dit cela en plaisantant à moitié, mais ça m'a inquiété. J'avais peur que ce charme disparaisse. Jaejoong a ramené le sujet avant de partir à l'armée et a dit : "Quand on vieillit, le visage devient plus charmant." Ca m'a fait penser que d'un côté, ce qu'il a dit quand on avait 20 ans était sincère, mais j'aime toujours sa sincérité à ce moment. Je pense que le visage éclot avec l'âge."


Crédit : allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire