13 décembre 2016

[13.12.16] U-Kwon (Block B) a dit être inspiré par Junsu


Lors de la conférence de presse du 13 décembre pour la comédie musicale "In the Heights", U-Kwon a parlé des acteurs de comédie musicale qu'il admirait. Il a partagé : "Il y a Ock Ju Hyun et Bada sunbaenims, et je pense que l'acteur masculin principal est Junsu sunbae. Je désire vraiment beaucoup être comme lui. Je pense que j'ai cette motivation parce qu'il a d'abord débuté comme un idol."

Sur "In the Heights", il a dit : "C'est ma première comédie musicale avec Dongjun and Sandeul. Je pense que je suis motivé à chaque fois qu'ils travaillent dans une nouvelle production. Je suis allé voir "Cinderella", dans lequel jouait Sandeul, et il était vraiment bon. Ca m'a fait pensé au fait que je voulais travailler dur et inviter Sandeul à ma pièce. Nous avons le même âge, donc je pense que c'est la raison pour laquelle nous nous soutenons et nous motivons réciproquement."

Bon choix d'inspiration ! Qu'en pensez-vous ?

Crédits : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire