18 septembre 2016

[18.09.16] 22 citations inspirantes des idoles K-Pop : Yunho

Être dans le monde du divertissement est dur, mais même si ces artistes sont jeunes, ils ont une volonté de fer ! Si vous passez par une période difficile ou que vous avez besoin d'un petit boost de motivation, jetez un oeil à ces citations chaleureuses et inspirantes de ces 22 stars.

[parties non relatives à Yunho omises]

Yunho des TVXQ


"Bien que je sois reconnaissant du fait que tout le monde m'étiquette comme "au top", il est important de revenir au statut de rookie même si l'on est devenu au "top". Après avoir grimpé une montagne, pour grimper une montagne encore plus haute la prochaine fois, si l'on ne redescend pas après, on ne pourra pas le refaire. Je redescend lentement et je regrimperai à nouveau. Si nous répétons ce procédé, quand nous grimpons une montagne vraiment haute, nous en viendrons à voir plusieurs côtés. Est-ce que ce n'est pas ça, la vie ?"

"Je suis passé par plein de difficultés inattendues, et sur ce chemin, j'ai rencontré un moment où j'ai été en conflit avec mon moi intérieur. Je ne pouvais rien faire d'autre que de finir par me demander : "Est-ce que j'ai changé ?". La réponse la plus facile et la plus simple à cette situation a été de m'accepter tel que je suis."

Crédit : Soompi
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire