23 août 2016

[23.08.16] Le groupe qui a battu la poisse des 7 ans, le 10ème anniversaire passé


De HOT à EXO, TVXQ, qui a débuté en 2003, est un groupe qui a suivi la tradition de la SM Entertainment des gros groupes. Les TVXQ ont profité de ce genre de popularité à leurs débuts qui était comme un "syndrome". S'il y en a qui ne peuvent se souvenir de ces moments, alors essayez de penser aux réactions qu'à suscité leurs juniors de la même agence, EXO.

Il y a aussi eu une mauvaise phase lorsque, une fois l'opportunité d'être un des plus gros groupes d'Asie présentée, Kim Jaejoong, Park Yoochun et Kim Junsu ont eu un différend avec l'agence, différend qui s'est conclu par leur départ du groupe. Cependant, même après ça, U-Know Yunho et Choikang Changmin ont continué de protéger le nom de TVXQ. Avant qu'ils ne deviennent le premier groupe coréen à pouvoir se produire dans des battles de Chansons Rouge et Blanche (référence au fameux spectacle de fin d'année japonais Kohaku), ils ont tenu un concert au Tokyo Dome et ont solidifié leur position robuste à l'étranger ; repartant sur leur lancée malgré le changement au sein du groupe et continuant de recevoir l'amour de beaucoup de fans coréens et étrangers. Avec la sortie de nouvelles chansons, comme "Catch Me", "Something", etc., leur potentiel inchangé s'est déployé. De plus, leur album spécial sorti avant leur départ à l'armée, "Rise As God", s'est vendu à 150 000 exemplaires sans aucune promotions, prouvant leur popularité.

U-Know Yunho et Choikang Changmin sont actuellement en plein service militaire, avec respectivement le retour de U-Know Yunho en avril 2017 et celui de Choikang Changmin en août.

Source : Herald
Traduction anglaise : snxy
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire