27 juillet 2016

[27.07.16] Moonbin des ASTRO exprime son admiration pour les TVXQ


Moonbin des ASTRO a montré son admiration immense pour ses modèles, les TVXQ.

Beaucoup d'entre vous savent probablement que Moonbin est un des enfants du clip "Balloons" des TVXQ. Dans une interview avec OSEN, Moonbin a parlé de son lien spécial envers ce groupe de seniors et a exprimé son admiration pour eux.

Moonbin a déclaré : "Les TVXQ sunbaenims sont pour toujours les étoiles de mon coeur. J'ai rêvé de devenir un chanteur en regardant TVXQ, aussi je veux être comme eux plus tard. Je ne les ai plus jamais revus depuis le tournage du clip quand j'étais enfant, mais je veux vraiment me produire avec eux sur scène si j'en ai l'opportunité."

Il a poursuivi : "Il n'y a pas si longtemps, nous avons chanté "Balloons" et c'était rafraîchissant. J'étais également heureux de chanter la chanson des sunbaes que j'admire. Je sentais que je leur montrais que j'avais bien grandi."

Espérons voir un jour une collaboration ASTRO-TVXQ !

Crédit : Allkpop
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire