26 juin 2016

[26.06.16] Junsu parle de devenir directeur de comédies musicales + Trad des réponses aux fans lors de son fansign

Junsu a parlé des comédies musicales. Il a dit qu'il pensait devenir directeur de comédies musicales à l'avenir. Il est déjà en train d'écrire un script. C'est une histoire triste moderne, avec de véritables personnages. Le personnage principal est une femme. Il a déjà pensé aux accessoires et à la fin. Il a prévu de s'y employer après l'armée. C-JeS Culture est déjà au courant.

===============================

Q : Quelle piste-titre est la plus forte ?
1) Tarantallegra
2) Incredible
3) Flower
4) Rock The World

Q1: Les fans de Junsu chantent :
3) Sweet Melody
Q2: Les fans de Junsu dansent :
2) Incredible
Q3: Les fans de Junsu sont des [pricesses] => Je crois qu'il a voulu dire "Princesses" XD
Q4: Junsu est pour les fans [un chanteur]

Q: Si XIA devient un capitaine, où veux-tu aller avec tes fans sur un tapis volant ?
JS : Bora Bora

Q: Je suis une future mariée, s'il te plaît conseille moi un lieu pour une lune de miel >_< (autre que Bora Bora et Las Vegas)
JS: France

Q: Les fans de 10-20 ans t'appellent Oppa. Celles qui sont un peu plus âgées t'appellent Junsu-sshi. Celles de ton âge devraient t'appeler comment ?
JS: Junsu-yah


Q1: Tu ne peux pas abandonner ?
Mignon VS Sexy VS Beau
Q2: Retirer le t-shirt pendant un concert ?
Oui VS Non
Q3: Un mot aux fans
(Merci)

Q: Les fans notés par Junsu :
1) Attitude de spectateur : 5
2) Talents en chant : 4
3) Talents en danse : 2
4) Talents en performance : 5

Q1: Junsu oppa, 3 parties mignonnes
JS: Visage, fesses, yeux
Q2: Chanson aimée et chérie
JS: Tarantallegra
Q3: Les fans pour Junsu => Princesses

Coiffure qui te va le mieux ? 1) Avion
Serre-tête qui te va le mieux ? 2) Fleurs
Quelle nourriture saine manger en été ? => JS: Dormir !

Auto-évaluation !
Junsu aujourd'hui sur une échelle de mignon : 3
Beauté aujourd'hui : 3

Q2 : Mon petit-ami n'est pas content puisque je ne suis pas sortie avec lui à cause du fansign de 2 jours, à ce moment, XIA Junsu~~~~ ?
1) Hey, mon charme
2) Beau, mignon, chante merveilleusement bien, que puis-je faire~
3) Pourquoi est-ce que j'ai autant de charme ? >_<
4) Ne regarde que moi, casse avec lui !!

Q3 : Tu as fait beaucoup d'exercice, quelles parties pensent-tu muscler davantage ?
JS : Les bras 

Q4 : S'il te plaît, dessine ce qui décrit tes sentiments maintenant au fansign !
JS : ^_^

Q1: Quand est-ce que les fans sont les plus jolies ?
4) Quand elles me regardent
Q2: Emoji préféré ? (ceux de Kakaotalk comptent aussi)
JS: ;)

Q: Tu t'es entraîné dur ces derniers temps, tu as prévu de retirer le haut ?
1) YES
2) OUI , OUI
3) OUI x 3
4) OUI x 100
JS: NON [Il a délibérément inventé sa réponse]


Crédits : Vichellelicious
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire