18 avril 2016

[18.04.16] Twitter de Junsu + Annonce sur les fanmeetings : au sujet du séisme au Japon







Mon coeur a eu mal lorsque j'ai appris qu'il y avait eu un séisme à Kumamoto. A toutes les personnes qui ont souffert à cause de cela, ne perdez pas courage et espoir.

Je prie pour qu'il n'y ait pas d'autre séisme plus gros que celui-là et qui alourdirait le bilan, et je souhaite que jour après jour, la reconstruction sera rapide.

A tous, je fais le souhait de devenir aussi votre force, et je prie à nouveau pour vous et vous envoie tout mon soutien. En vous apportant un peu de bonheur, les fan meetings auront lieu à Kobe et Tokyo les 30 avril et 1er mai, et alors que ce sera une petite chose parmi tous les efforts faits pour réparer les dommages, je souhaite que ça vous apporte de la force.


Sur le site japonais :

A nos très chers fans au Japon
Cette fois, après avoir entendu parler du gros tremblement de terre à Kyushu et les nouvelles, notre coeur souffre immensément.
Cette fois, notre compagnie MEDIA FLOS a réfléchi à une manière de rendre service.
Nous annonçons à tous qu'au sujet des fan meetings japonais de XIA Junsu, nous avons décidé de donner une partie des ventes aux victimes.
La compagnie sponsorisante MEDIA FLOS,
Le représentant Kim Dong Yol


Sources : Twitter de Junsu, 2016xia-junsu.com
Traduction anglaise : TVXQSound, xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire